Code d'activation InDesign CS2
Résolu/Fermé
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
5 mars 2013 à 12:17
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 31 août 2014 à 17:09
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 31 août 2014 à 17:09
A voir également:
- Code d'activation InDesign CS2
- Code activation windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
contrariness
Messages postés
20031
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
5 mars 2013 à 12:37
5 mars 2013 à 12:37
Vous devez contactez Adobe ....
En vous rendant sur le site d'Adobe, vous pouvez dial en Chat avec un agent qui vous aidera dans votre probleme...
Vous pouvez aussi contacter la Hotline sur le numero payant (les numeros vert ne fonctionnent pas depuis l'etranger)
En vous rendant sur le site d'Adobe, vous pouvez dial en Chat avec un agent qui vous aidera dans votre probleme...
Vous pouvez aussi contacter la Hotline sur le numero payant (les numeros vert ne fonctionnent pas depuis l'etranger)
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
5 mars 2013 à 12:18
5 mars 2013 à 12:18
Donc , je demande vos lumières sur ce que je peux faire car j'ai un tableau sur plusieurs pages à composer svp
contrariness
Messages postés
20031
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
5 mars 2013 à 16:32
5 mars 2013 à 16:32
Les bureaux dans le monde :
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
Vous exposez votre probleme et on vous redirigera vers le bon service.
Le chat en direct (au heure d'ouverture et quand il y a qq'un de libre) :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
1- selectionnez votre produit dans la liste
2- selectionnez votre probleme
3- passez a "j'ai encore besoin d'aide"
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
Vous exposez votre probleme et on vous redirigera vers le bon service.
Le chat en direct (au heure d'ouverture et quand il y a qq'un de libre) :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
1- selectionnez votre produit dans la liste
2- selectionnez votre probleme
3- passez a "j'ai encore besoin d'aide"
tana101
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
1
31 août 2014 à 17:09
31 août 2014 à 17:09
c bon merci
5 mars 2013 à 12:39
5 mars 2013 à 12:41