Code d'activation InDesign CS2

Résolu/Fermé
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 5 mars 2013 à 12:17
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 31 août 2014 à 17:09
Bonjour,

J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible quand j'essaye d'activer via internet.

J'ai essayé 'par téléphone" mais de là ou je suis ça marche pas (Madagascar).

Je sais, CS2 ç'a fait loin mais avec le matériel que j'utilise (Mac OS X 10.3.9 PowerPC), c'est le mieux que j'ai pu installer et les 30 jours sont expirés.

NB : J'ai bien le numéro de série sur le CD originale
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 6 124
5 mars 2013 à 12:37
Vous devez contactez Adobe ....

En vous rendant sur le site d'Adobe, vous pouvez dial en Chat avec un agent qui vous aidera dans votre probleme...

Vous pouvez aussi contacter la Hotline sur le numero payant (les numeros vert ne fonctionnent pas depuis l'etranger)
1
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
5 mars 2013 à 12:39
merci contrariness, vais vois de ce côté alors
0
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
5 mars 2013 à 12:41
tu peux me donner le lien du dialogue sur adobe stp
0
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
5 mars 2013 à 12:18
Donc , je demande vos lumières sur ce que je peux faire car j'ai un tableau sur plusieurs pages à composer svp
0
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 6 124
5 mars 2013 à 16:32
Les bureaux dans le monde :
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
Vous exposez votre probleme et on vous redirigera vers le bon service.

Le chat en direct (au heure d'ouverture et quand il y a qq'un de libre) :
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html
1- selectionnez votre produit dans la liste
2- selectionnez votre probleme
3- passez a "j'ai encore besoin d'aide"
0
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
31 août 2014 à 17:09
c bon merci
0