Comment mettre plusieurs images en une seule
Résolu/Fermé
Colygood
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
Modifié par 00lina00 le 31/08/2014 à 12:47
Colygood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 17:53
Colygood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 17:53
A voir également:
- Famileo montage photo
- Comment supprimer une photo sur famileo - Meilleures réponses
- Comment mettre plusieurs photos sur famileo - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 12:59
31 août 2014 à 12:59
Salut,
Des semaines ? Ca m'étonnerais fortement vu que (excuse moi du terme) un montage bidon et simpliste.
Il suffit de prendre ton logiciel photo préféré (GIMP), de créer une nouvelle image de la taille kom-il-fo, d'importer ton image dans la composition (simple cliquer-déposer puis entrer pour aplatir le calque) et enfin de dupliquer le calque et les déplacer un à un la ou tu veux.
Bref, je te renvoie à la doc de GIMP pour plus de détails sur chacune de ces manipulation de base.
Des semaines ? Ca m'étonnerais fortement vu que (excuse moi du terme) un montage bidon et simpliste.
Il suffit de prendre ton logiciel photo préféré (GIMP), de créer une nouvelle image de la taille kom-il-fo, d'importer ton image dans la composition (simple cliquer-déposer puis entrer pour aplatir le calque) et enfin de dupliquer le calque et les déplacer un à un la ou tu veux.
Bref, je te renvoie à la doc de GIMP pour plus de détails sur chacune de ces manipulation de base.
2 sept. 2014 à 17:53
:)