Comment mettre plusieurs images en une seule

Résolu
Colygood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colygood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vous pouvez m'aider?
Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook.
Comme cela

ou ça

MERCI J'AI CHERCHER PENDANTS DES SEMAINE ET JE SUIS NUL AU NIVEAU MONTAGE DONC J'AI BESOIN D'AIDE. MERCI!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Des semaines ? Ca m'étonnerais fortement vu que (excuse moi du terme) un montage bidon et simpliste.

Il suffit de prendre ton logiciel photo préféré (GIMP), de créer une nouvelle image de la taille kom-il-fo, d'importer ton image dans la composition (simple cliquer-déposer puis entrer pour aplatir le calque) et enfin de dupliquer le calque et les déplacer un à un la ou tu veux.

Bref, je te renvoie à la doc de GIMP pour plus de détails sur chacune de ces manipulation de base.
1
Colygood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. et oui j'avais chercher des semaines.
:)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux utiliser Paint. Menu demarrer / tous les programmes / accessoires / Paint

Dans Paint, en haut à gauche / Coller à partir de ...

Tu choisis l'image que tu veux, elle sera selectionnée par défaut dans Paint, tu la copie dans le presse papier [Ctrl] [C] puis [CTRL] [V] pour la coller, le selecteur de déplacement sera activé, tu déplaces la copie de l'image initiale ou tu veux sur ta page, tu recommence [CTRL] [V], etc ... puis tu savegardes

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
-1