Comment enregistrerles photos sur mon pc vers une clé USB

Résolu/Fermé
gafgab71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 17 août 2014 à 20:13
gafgab71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 10:49
Bonjour,
Je dois laisser mon ordinateur personnel Windows 7,de bureau chez le réparateur et avant je voudrais sauvegarder mes photos qui sont actuellement sur ma galerie de photos et les mettre sur une Clé USB.
Il y a peut être un copier - coller mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je demande une aide et d'avance vous remercie.
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 20:23
Bonsoir,

Menu démarrer / Images puis [Ctrl] [A] pour toutes les sélectionner ( clic droit / proprieté pour voir la taille des fichiers que tu as sélectionné si tu veux être sur que tout rentre sur ta clef usb ) [Ctrl] [C] pour les copier, ensuite Menu demarrer / Ordinateur, tu selectionnes ta clef USB [Ctrl] [V] pour les copier dessus

Ou

selectionner les photos / clic droit de la souris Copier puis sur ta clef usb, clic droit de ta souris Coller

Cordialement
0
gafgab71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
17 août 2014 à 20:36
merci je vais essayer
0
gafgab71 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
30 août 2014 à 18:03
Un grand merci à tous ceux qui m viennent en aide et réponde si vite.

Aussi je vais abuser et demander comment mettre l'icône de Google sur mon bureau.
Je souhaite Google mais pas Google chrome.
Merci d'avance , vous êtes si précieux pour des novices comme moi.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
31 août 2014 à 07:24
Tu ouvres Google ou la page que tu veux, tu vas dans la ligne de titre, tu copies l'url (www..) (ctrl-c).
Puis tu cliques-droit sur un endroit vide du bureau, tu choisis nouveau puis raccourci, on te demande raccourci vers quoi, tu copies l'url de tout à l'heure (ctrl-v), tu valides, on te demande le nom que tu veux donner au raccourci (ex : google tralala), tu valides et c'est fait, tu as ton raccourci sur le bureau.

Ça marche ?

Tu es ici dans la rubrique Access (base de données), rien à voir avec ta demande. Pose plutôt tes questions au bon endroit.

Bon dimanche.
0
31 août 2014 à 10:49
Excusez-moi, mais le problème est résolu. Merci à tous ceux qui se sont manifesté pour venir à mon aide.
Très cordialement
gafgab71.
0