Cable html
Résolu
marypoppins01
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fournisseur d'adsl me dit que cela pourrait venir du cable html sur j'ai depuis environ 2 ans ainsi que ma télé. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement
A voir également:
- Cable html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
4 réponses
Bonjour,
si ton fournisseur ta parler de cable HTML, c'est qu'ils ont du lourd à la hotline :)
Si c'est le cable HDMI (plus probable), la durée de vie est plutot longue à partir du moment ou le cable ne subit pas de "maltraitance" du type :
- tirer dessus comme un ... pour le débrancher
- le plier comme si on voulais fabriquer un cintrer
- le donner en pature au hamster du gosse
- et j'en passe
le fournisseur ADSL n'a pas grand chose à voir la dedans puisqu'il s'agit plutot d'installation personnel
Si c'est le cable ethernet de liaison box -> decodeur TV, la durée de vie est similaire au précédent avec la particularité supplémentaire que certain fournis d'origine sont de qualité vraiment médiocre
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2014
si ton fournisseur ta parler de cable HTML, c'est qu'ils ont du lourd à la hotline :)
Si c'est le cable HDMI (plus probable), la durée de vie est plutot longue à partir du moment ou le cable ne subit pas de "maltraitance" du type :
- tirer dessus comme un ... pour le débrancher
- le plier comme si on voulais fabriquer un cintrer
- le donner en pature au hamster du gosse
- et j'en passe
le fournisseur ADSL n'a pas grand chose à voir la dedans puisqu'il s'agit plutot d'installation personnel
Si c'est le cable ethernet de liaison box -> decodeur TV, la durée de vie est similaire au précédent avec la particularité supplémentaire que certain fournis d'origine sont de qualité vraiment médiocre
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2014