Besoin d'aide pour la création de site web

Résolu/Fermé
Lapetitenovice - 26 déc. 2009 à 17:37
DmSkeill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 2 sept. 2014 à 15:44
Bonjour,

Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script :

-Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous forme de grille, et que lorsque l'on clique sur l'une d'elle la photo passe en premier plan en grand format avec un léger voile noir qui cache les autre.
-Qui puisse permettre a mes visiteurs de lachée des commentaire

Pensée vous que Nvu, soit un bon logiciel pour création de site web (car c'est le seul gratuit que j'ai trouvée de bien) "j'aurais préférer Dreamwears, pas les moyen --" " donc si vous auriez un autre bien mieux a me proposer cela serait avec grand plaisir.

Quel est la différence entre une page HTLM et PHP. Dans se que j'ai compris moi PHP c'est plus pour un formulaire qu'autre chose après je peut me trompée ^^.

Et pour finir j'ai trouver un hébergeur pas très chère "Hoster Pro" vous connaissez ??
A voir également:

6 réponses

jean séryen
26 déc. 2009 à 18:48
Salut,

Alors pour hoster-pro, c'est un hébergeur américain et pas francais, déjà.
Ensuite, c'est un hébergeur qui propose beaucoup pour pas cher, et là, tu vois, tu as un gros soucis, tu n'as pas lu le contrat, mais en gros, si tu as plus de 1000 visiteurs uniques/jour, tu risques de voir ton compte bloqué et on te demandera te passer à une offre supérieur du style 20 euro/mois.
La majorité de ce type d'hébergeur américain sont connus pour ça !

Tu aurais mieux fait de choisir un vrai hébergeur francais :
www.ovh.com
www.wdmedia-hebergement.net
www.sivit.fr

Pour ton script on doit pouvoir trouver ça facilement sur le web, et c'est aussi facile à le faire.

Tu n'as pas besoin de dotclear ou autre chose, il faut arreter de promouvoir ce style de script qui sont souvent des usines à gaz avec des failles de sécurité, il y a rien de mieux que de créer son propre site, à la main comme elle le fait, et je l'encourage dans ce sens.

Si tu as un soucis Lapetitenovice, tu peux me contacter directement, je t'aiderais : jean 7 7 7 5 AT live point com

a+
1
jean séryen
26 déc. 2009 à 18:58
oups, excuse moi !

Quite cette hébergeur très rapidement surtout si tu peux te faire rembourser.

J'ai été trop vite en regardant le whois :
Registrant Contact:
WhoisGuard
WhoisGuard Protected ()

Fax:
8939 S. Sepulveda Blvd. #110 - 732
Westchester, CA 90045
US

Voila, tu as à faire à un hébergeur qui ne veut pas que tu saches qui il est !!!!

Donc, tu es dans la merde en gros !
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
26 déc. 2009 à 20:59
Tu n'as pas besoin de dotclear ou autre chose, il faut arreter de promouvoir ce style de script qui sont souvent des usines à gaz avec des failles de sécurité

Il faut apprendre la définition d'un "script"
Dotclear n'est donc pas un "script", mais un CMS sérieux et fiable et facile d'utilisation. Olivier Meunier, son concepteur, est un vrai professionnel, dont vous n'arrivez certainement pas à la cheville.

A votre tour, arrêtez de dire n'importe quoi...
0
Lapetitenovice
10 juin 2010 à 00:00
Bon je suis de passage sur mon ancien poste (de nature rancunière) juste pour te dire "NOTOBE" ! Que plus de 6 mois plus tard j'y suis arrivée mais parfaitement bien maintenant j'ai un site internet (photo) complet qui a plus de trois pratiquement 4 mille visites et ludique j'ai même créer un script inspirée de skyrock avec du BBcode pour laissée des commentaires certe il n'est pas totalement au points encore mais j'ai quand même le mérite de m'être lancée dedans actuellement je sais "pratiquement" tous d'un site web (php, gestion base de donnée, ect..) j'arrive même décodée des script d'autre site web ^^ (PAS BIEN JE SAIS). Breff... Tous sa pour te dire que qui ne tente rien n'a rien ! Donc la prochaine fois que quelqu'un demande de l'aide au lieu de tous de suite dénigrès malgrès ses quelques problème d'orthographe AIDE LA. &' au passage j'ai que 19ans mais il n'y a pas d'age pour donnée et recevoir des leçons ! :D
1
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
26 déc. 2009 à 17:52
Qui puisse permettre a mes visiteurs de lachée des commentaire

Hummmm, je pense que Skyblog est fait pour toi...
https://www.skyrock.com/
0
Lapetitenovice
26 déc. 2009 à 17:58
Non merci j'y suis déjà ! Et c'est pour un but plus sérieux que skyrock. Donc ci t'es pas la pour m'aidée mais juste pour te moquer de moi tu peut passer ton chemin merci sa serat gentil de ta part ! =D
0
26 déc. 2009 à 18:11
Chère PetiteNovice, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, alors écris avec sérieux et non pas comme une skybloggeuse moyenne !

On ne dit pas Qui puisse permettre a mes visiteurs de lachée des commentaire , mais "qui puisse permettre à mes visiteurs de faire des commentaires"

Et pour pouvoir faire cela, il faut savoir programmer en php.

Très sérieusement, je pense que tu fais fausse route en voulant le faire avec KompoZer.
Installe un CMS du type dotclear
Les fonctionnalités que tu désires y sont présentes, et ce sera bien plus simple.
https://fr.dotclear.org/
http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/Gallery2
http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/Lightbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lapetitenovice
26 déc. 2009 à 19:15
Bha... Merci beaucoup de ta bonne foie, Notobe et désoler pour mes quelques erreurs d'orthographe.

Et Jean, merci beaucoup ^^. De toute manière je n'ai pas encore souscrit (ouf) j'ai faillit tout a l'heure donc j'ai eu raison de ne pas le faire tous vas pour le mieux !
0
Lapetitenovice
30 déc. 2009 à 00:35
J'ai pratiquement terminée mon site j'ai même mon domaine et mon hébergement chez ovh ^^
0
DmSkeill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
2 sept. 2014 à 15:44
T'a creer ton site avec quel site? merci de redpondre.
0