Tarif de création de site internet
Résolu
hmadino9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hmadino9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hmadino9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en europe!! merciii d'avance
A voir également:
- Tarif de création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Je vais quand même essayer de te répondre plus précisément.
Si tu prends un hébergement mutualisé avec un nom de domaine et que tu installes puis configures toi-même un CMS, comme PrestaShop, ça ne te coutera que 30 Euros par an.
Si tu demandes à quelqu'un de te l'installer et de te le configurer, ça te coutera de quelques dizaines d'Euros à quelques centaines d'Euros et plus encore si tu demandes de personnaliser le thème et que tu as besoin d'extensions supplémentaires.
Si tu prends un hébergement avec serveur dédié et les noms de domaine proches du tien, pour éviter qu'un petit malin détourne tes clients, que tu demandes à un développeur de créer de A à Z ton site et à un designer de te créer un thème, un logo, etc, tu peux atteindre plusieurs dizaines de milliers d'Euros. Sans compter la maintenance du site et du serveur.
Je vais quand même essayer de te répondre plus précisément.
Si tu prends un hébergement mutualisé avec un nom de domaine et que tu installes puis configures toi-même un CMS, comme PrestaShop, ça ne te coutera que 30 Euros par an.
Si tu demandes à quelqu'un de te l'installer et de te le configurer, ça te coutera de quelques dizaines d'Euros à quelques centaines d'Euros et plus encore si tu demandes de personnaliser le thème et que tu as besoin d'extensions supplémentaires.
Si tu prends un hébergement avec serveur dédié et les noms de domaine proches du tien, pour éviter qu'un petit malin détourne tes clients, que tu demandes à un développeur de créer de A à Z ton site et à un designer de te créer un thème, un logo, etc, tu peux atteindre plusieurs dizaines de milliers d'Euros. Sans compter la maintenance du site et du serveur.
Il n'y a pas de tarifs fixes!
Suivant la complexité du projet et les a-coté (référencement, graphisme, base cms), cela varie fortement de plusieurs milliers d'euros a plusieurs dizaines de milliers d'euros
Suivant la complexité du projet et les a-coté (référencement, graphisme, base cms), cela varie fortement de plusieurs milliers d'euros a plusieurs dizaines de milliers d'euros
C'est comme si tu demandais le prix d'une voiture sans d'autres explications.
Entre 500€ des plusieurs centaines de milliers d'euros.
Là, c'est pareil. Et pour la même fourchette de tarifs.
Entre 500€ des plusieurs centaines de milliers d'euros.
Là, c'est pareil. Et pour la même fourchette de tarifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question