Problème Word VBA

Résolu/Fermé
surimis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 10:07
surimis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 14:31
Bonjour,

Pour commencer, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

J'ai chercher partout mon problème et je n'ai pas eu les réponses voulus. Je vous l'explique :

Un membre de ma famille à une entreprise et ma demander, pour éviter les coûts d'un expert, de l'aidé à créer une VBA word pour son entreprise. C'est un formulaire immobilier ou quand on ouvre le fichier, grâce à la VBA, on a une petite fenêtre qui s'ouvre, on rentre toutes les infos dans cette petite fenêtre et ensuite on valide et comme par magie tout rentre la ou il faut que ça rentre. Mais ça... c'était avant. J'ai voulus changer les conditions générales qui ne sont plus à jour et maintenant quand je valide, il y a un message d'erreur (n°5941), j'ai le choix entre cliquer sur fin , debogage ou annuler. Quand je fais débogage j'ai cette ligne qui est surlignée en jaune : ActiveDocument.FormFields("ART17a").CheckBox.Default = False

Suite à ça, mes données rentrent au début mais un bout d'un moment cela ne rentre plus automatiquement. Je pense, que la macro à été supprimé ou le champ de fusion mais je ne trouve rien. Cela fait trois semaine que je suis bloquer et je dois le finir pour la fin du mois, j'ai juste ça qui bug.

Je viens à vous qui grâce à ce site, j'ai beaucoup été aidé par le passé, mais la je ne trouve rien.

Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande (je vous pris de m'excuser pour les nombres de fautes d'orthographes :s).

Cordialement,

Mr. J.
A voir également:

2 réponses

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
23 oct. 2014 à 12:13
Bonjour surimis,

je te propose la chose suivant, envoie moi ton fichier Word et je jette un coup d'oeil dessus car déboguer un VBA par explication n'est pas forcément évident et on perd souvent du temps a faire faire les manip aux autres.

Quand j'aurais trouvé le problème alors je t'expliquerais d'où il vient, comment l'analyser et surtout comment le corriger.

Si tu l'envois dans la soirée, je regarde dès demain

Bonne journée
1
surimis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 14:31
Merci bien, je t'ai envoyé le lien par message privé (c'est pour une entreprise, je ne sais pas si je peux le divulguer sur un forum public).

Merci,
0