Problème avec outil de précision

Résolu/Fermé
adrien9476 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par adrien9476 le 18/10/2014 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 15:16
Bonjour à tous

Je suis en train de réaliser un logo pour un projet et je suis confronté à un petit problème. Je suis novice sur Photoshop et je vais donc essayer de m'expliquer le mieux possible. J'ai donc fait un logo que j'ai sélectionner via l'outil selection rapide pour isoler mon image et qu'elle n'est donc pas de fond. La selection rapide m'a permis de l'isoler mais ils restent quelques petits carrés (je ne sais pas comment ils s'appellent) quand on zoom à 3200% qui reste grisâtre et non de la couleur de mon logo (cf photo 1). J'aimerais donc savoir si il était possible de supprimer ces carrés donc de garder le carré bleu mais de supprimer le carrée grisatre pour que le logo s'applique parfaitement sur un fond de couleur. Peut je suis peut être plus clair si je dis que j'aimerais savoir si il est possible de supprimer un petit carrée de mon image pour le remplacer par le fond a damier.

Voila j'espère que je suis clair.

Je vous remercie mille fois pour votre aide

Adrien

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 22:00
bonjour

les "petits carrés" se nomment des pixels
un logo doit être détouré de façon parfaite à la plume - ou dans ton cas, puisqu'il s'agit d'un carré, avec une forme - et un masque vectoriel

voici différentes méthodes
https://www.commentcamarche.net/faq/9067-detourer-une-image

si tu n'y arrives pas, tu fais signe et tu postes ton image, je te ferai un tuto
0
adrien9476 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 13:46
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'a aidé. Encore merci :)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 15:16
de rien

bonne journée :)
0