[SQL] Erreur de connection
Résolu
hharchi9
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème : je souhaite remplacer mon code de connexion traditionnel par un code utilisant des variables php j'ai trouvé ce code :
Je remplace USERNAME et **** par mes infos mais je tombe sur cette erreur :
Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'USERNAME'@'IP' (using password: YES)
J'ai vérifié plusieurs fois et mon mot de passe est correct...
Merci à tous pour votre aide éventuelle,
Vous souhaitant une agréable journée,
hharchi9.
Voici mon problème : je souhaite remplacer mon code de connexion traditionnel par un code utilisant des variables php j'ai trouvé ce code :
$host='sql210.byethost7.com'; $dbname='b7_15295796_cinephile'; $user="'USERNAME'"; $pass="'****'"; $bdd = new PDO(sprintf('mysql:host=%s;dbname=%s', $host, $dbname), $user, $pass);
Je remplace USERNAME et **** par mes infos mais je tombe sur cette erreur :
Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'USERNAME'@'IP' (using password: YES)
J'ai vérifié plusieurs fois et mon mot de passe est correct...
Merci à tous pour votre aide éventuelle,
Vous souhaitant une agréable journée,
hharchi9.
A voir également:
- [SQL] Erreur de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Il faut utiliser les guillemets doubles ou les guillemets simples pour définir tes chaines, mais pas les deux :
Bonne journée
Il faut utiliser les guillemets doubles ou les guillemets simples pour définir tes chaines, mais pas les deux :
$host = 'sql210.byethost7.com'; $dbname = 'b7_15295796_cinephile'; $user = 'USERNAME'; $pass = '****';
Bonne journée
hharchi9
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
24
Merci bien de votre réponse rapide et efficace ! Encore merci et bonne continuation ! :)