Menu déroulant pour les libellés dans blogger

Résolu/Fermé
ladelsol Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:00
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 13 févr. 2015 à 19:26
Bonjour,
Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ?
Qui peut me donner le code ?
Merci à tous !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Moi j'ai trouvé mais je cherche à faire la même chose pour les titres de mes messages.


Sinon pour votre question voici comment faire :

1- Allez dans modifier le code HTML
2- Cocher "Développer des modèles de gadgets"
3 - Remplacer le code suivant (faire ctrl + F et taper Label1 pour vous aider) :

<b:widget id='Label1' locked='false' title='Libellé' type='Label'>

Jusqu'à

</b:widget>





Par ce code :

<b:widget id='Label1' locked='false' title='Libellé' type='Label'>
<b:includable id='main'>
<b:if cond='data:title'>
<h2><data:title/></h2>
</b:if>
<div class='widget-content'>
<select class='postform' id='cat' name='cat' onchange='location=this.options[this.selectedIndex].value;'>
<option>Select category</option>
<b:loop values='data:labels' var='label'>
<option class='labellist' expr:value='data:label.url'><data:label.name/>
(<data:label.count/>)
</option>
</b:loop>
</select>

<b:include name='quickedit'/>
</div>
</b:includable>
</b:widget>


Et enregistrer.
Merci de répondre si vous avez trouvé la même chose pour inclure tous les titres des postes.
11
une faim de loup
6 janv. 2011 à 08:48
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pou rmes libellés (blog de cuisine et libelles qui deviennent trop importants...) j'ai essayé votre méthode mais impossible je ne trouve pas la ligne malgré l'aide de votre ctrl+F ! j'ai peur d'avoir déjà modifié le code et que ça n'ait pas marché ! donc mélange des genres ! merci de m'aider www.unefaimdeloup.blogspot.com merci
0
Merci de répondre si vous avez trouvé la même chose pour inclure tous les titres des postes.


Il suffit de mettre les titres en libellés
0
pour un champ de recherche par titre de message il y a sa qui m'a bien été utile  

"http://www.leblogger.com/2009/06/recherche-blogger-champ-widget.html"
0
Je cherche la même chose que toi, si tu as trouver une réponse, elle peut m'interesser!
0
http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2007/12/menu-horizontal-d%C3%A9roulant-trois-niveaux.html :

On remplace les liens par l'adresse en haut de l'écran quand on affiche un libellé.
0
Menu déroulant j'ai jamais encore vue celà pour les libellés.

Moi j'utilise un affichage en nuage de mot clé animé en flash, c'est super beau !

http://www.leblogger.com/
-1
mais il ne fonctionne pas pour moi le libellé nuage animé !!!
merci Soufiane !
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 14
13 févr. 2015 à 19:26
C'est possible mais un peu casse-tête (sourire)
0