Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu/Fermé
macroute Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 11 févr. 2015 à 11:56
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 13 févr. 2015 à 16:45
Bonjour à tous,

alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuvre est de sélectionner une date-INF dans une liste déroulante, une date-SUP dans une autre liste déroulante et d'extraire les données d'une table comprise entre ces valeurs.
Pour le moment mon code SQL ressemble à ça:

SELECT [T1].Direction, [T1].[Code Service], [T1].Département, [T1].[Libellé Service], [Borne_INF].Nombre AS [Nbre Proc INF], [Borne_SUP].Nombre AS [Nbre Proc SUP], [Nbre Proc SUP]-[Nbre Proc INF] AS [Nbre Proc Periode]
FROM ([T1] INNER JOIN [T2] AS Borne_INF ON [T1].[Code Service]= Borne_INF.[Code Service]) INNER JOIN [T2] AS Borne_SUP ON [T1].[Code Service]= Borne_SUP.[Code Service]
WHERE ((([Borne_SUP].[Date photo])=[Formulaires]![MenuPrincipal]![Date_Borne_SUP]) and (([Borne_INF].[Date photo])=[Formulaires]![MenuPrincipal]![Date_Borne_INF]));

problème, y fonctionne pas et pourquoi ?????? la est la question.

Pourriez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
11 févr. 2015 à 13:05
bonjour Macroute,

il y a une explication simple. pour les dates il y a une particularité car il faut rajouter un signe comme ci-dessous:

SELECT T3_client_site.code_navision, T3_client_site.date_nv_client
FROM T3_client_site
WHERE (((T3_client_site.date_nv_client)=#1/1/2014#));
0
Bonjour,
A défaut de signe "#", vérifier la cohérence des formats entre les données à sélectionner et les variables des critères:
"[Borne_SUP].[Date photo])=[Formulaires]![MenuPrincipal]![Date_Borne_SUP]" et
"[Borne_INF].[Date photo])=[Formulaires]![MenuPrincipal]![Date_Borne_INF]"
0