Décalage du champs de recherche

Résolu/Fermé
SatanicGeek Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par SatanicGeek le 18/02/2015 à 08:49
Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 18 févr. 2015 à 12:52
Bonjour tout le monde !

Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google.

Lors de son intégration sur le site, tout est stylisé comme il faut sauf au moment de la saisie. Puisqu'une image vaut plus que des mots, voici le problème en question :


Et voici mon code CSS mit en place pour stylisé l'input :
<style>
 input.gsc-input,
 .gsc-input-box,
 .gsc-input-box-hover,
 .gsc-input-box-focus,
 .gsc-search-button {
  box-sizing: content-box; 
  line-height: normal;
 }
      
 input.gsc-input,
 .gsc-input-box,
 .gsc-input-box-hover,
 .gsc-input-box-focus {
  width: 300px;
 }
   
 #gs_id50,
 #gs_id50 tbody,
 #gs_id50 tbody tr,
 #gs_id50 tbody tr td{
  height: 20px !important;
 }
</style>
      
<li class='dropdown'>
 <a data-toggle='dropdown' class='dropdown-toggle' href='#'>
  <span class='glyphicon glyphicon-search'></span>
 </a>
 <div class='dropdown-menu'>
  <gcse:search></gcse:search>
 </div>
</li>


Si quelqu'un peut m'aider à mettre en place un style CSS qui puisse me corriger ça, je lui en serais reconnaissant. Merci !

1 réponse

Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 1
18 févr. 2015 à 12:52
Bonjour,

T'as essayé de toucher à line-height? De l'enlever ou de modifier sa valeur ? ex: line-height:18px;
  • input.gsc-input { padding-top:0; } ?
  • gsc-input-box --> cherche ses propriétés, et mets-lui un padding:0; si ce n'est pas déjà le cas.
  • C'est peut-être la font utilisée dans ton input, qui au moment de sa création a été configurée au-dessus de la baseline. Si c'est le cas, change de font...
  • ou entoure ton form de recherche d'un <p></p> avec margin-top:-2px;
1