Wamp: dans www, dossier non visible.

Résolu/Fermé
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 25 janv. 2010 à 11:17
 laug - 17 févr. 2015 à 18:22
Salutation,

J'ai changé l'adresse de www dont un .config de wamp pour qu'il aille chercher mon travail dans D:\Travail\ (sur serveur sauvegardé). Là ça marche j'ai deux dossiers dedans et ils sont visible quand je passe par localhost de wamp ou par la barre d'adresse directement.
Par contre, je viens de récupérer par svn un nouveau dossier pour un nouveau boulot et il n'est pas visible et je ne peux pas y accéder par la barre d'adresse.
Je tape ma requette sur google et je tombe là: http://forum.wampserver.com/read.php?1,58941
Je suis les indications: je vais voir mon httacces il contient:
AddType application/x-httpd-php .php .htm .inc
DirectoryIndex index.php

ErrorDocument 404 /
RewriteEngine On

#RewriteRule ^admin/([a-zA-Z0-9\.\&\?/]+)/([a-zA-Z0-9\.\&\?/]+)$ admin/$1 [L]
RewriteRule ^admin/$ admin/ [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-]+)/$ index.php?rub=$1 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-]+)/([a-zA-Z0-9\-]+)/$ index.php?rub=$1&ssrub=$2 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-]+).html$ index.php?task=$1 [L]

C'est un peu lourd et je ne vois pas ce que je pourrais changer. Pour le droit d'accès, je décoche lecture seul , j'applique mais il est recoché quand je réouvre.

J'ai aussi un fichier config.php ou j'ai modifié une ancienne ligne pour mettre ceci:
define ("PATH", "D:\\Travail\\siteRapide\\");

Voilà et je rafraichis mais mon localhost n'affiche toujours pas mon dossier siteRapide.
snif
Je suis preneur de toutes remarques (intelligible et si possible intelligente) qui pourrait résoudre ce problème. Et je continue mes recherches je vous tiens au courant.
Merci



2 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
25 janv. 2010 à 11:43
ok, personnes à répondu mais pour les prochains.
wamp->apache->apache module->rewrite_module.
Et voilà (mon htacces fait du rewriting).
Merci
0
Merci !! je viens de résoudre mon problème
0