Mise à jour inefficace

Résolu/Fermé
FrasY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 20:36
 FrasY - 18 févr. 2015 à 14:52
Bonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait à la base avec notepad++. Mon problème, c'est que je me suis connecté sur le serveur FTP avec FileZilla, j'ai supprimé l'ancien site (en me faisant une copie sur mon ordinateur) et j'ai copier les fichiers du nouveau site vers le ftp. Lorsque je vais sur la page, il m'affiche toujours l'ancien site... Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
7 févr. 2015 à 21:20
Bonjour,

peut etre simplement rafraichir la page (F5) ou vider le cache du navigateur.

Si tu es certain d'avoir correctement remplacer les fichiers (suppression -> upload), il n'y a pas d'autre raison de voir les anciennes pages
1
Merci beaucoup! Mon problème finalement était que le serveur où le site est héberger ne se rafraîchit pas rapidement...
0