Importer PHP dans un CMS

Résolu
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS
dans un CMS, si oui de quel manière ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

"'importer un site" dans un CMS ??
Pourrais-tu être un peu plus précis ?

Importer le site.... d'où ?
Quel CMS ?
Dans quel But ?

0
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais un site en PHP il est fini, 3 onglet des images qui défile.
Mais mon patron m'impose de le faire en CMS, dois-je tout recommencer ? j'utilise wordpress et je ne sais pas si je peux "importer" ou plutôt trouver une technique pour recopier mon code dans un cms et y retrouver la même interface. Désolé de ne pas être clair...
Merci
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Au mieux, tu pourras insérer des bouts de code directement dans le thème de wordpress (par exemple un menu déroulant) mais pas importer d'un seul bloc tout ton site pour qu'il s'affiche dessus
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait, et WordPress est l'un des CMS les plus simples à modifier. Tu trouveras des solutions pour à peu près n'importe quelle modification avec Google.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

en faite tu peux importer du code (html, javascript, style css) dans une page wordpress mais pour modifier sans connaissance de code tu ne pourras pas passer par l'interface de gestion de contenu. A mon avis c'est ce que veux ton boss, pouvoir modifier avec l'interface (sans connaissance en codage). Donc pas possible .
0
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai réussi, petit bloc par petit bloc comme vous me l'avez dit. Problème Résolu.
0