Importer PHP dans un CMS
Résolu
Unknownktx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS
dans un CMS, si oui de quel manière ?
Merci de votre aide.
Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS
dans un CMS, si oui de quel manière ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Importer PHP dans un CMS
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour,
"'importer un site" dans un CMS ??
Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Importer le site.... d'où ?
Quel CMS ?
Dans quel But ?
"'importer un site" dans un CMS ??
Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Importer le site.... d'où ?
Quel CMS ?
Dans quel But ?
J'ai fais un site en PHP il est fini, 3 onglet des images qui défile.
Mais mon patron m'impose de le faire en CMS, dois-je tout recommencer ? j'utilise wordpress et je ne sais pas si je peux "importer" ou plutôt trouver une technique pour recopier mon code dans un cms et y retrouver la même interface. Désolé de ne pas être clair...
Merci
Mais mon patron m'impose de le faire en CMS, dois-je tout recommencer ? j'utilise wordpress et je ne sais pas si je peux "importer" ou plutôt trouver une technique pour recopier mon code dans un cms et y retrouver la même interface. Désolé de ne pas être clair...
Merci
en faite tu peux importer du code (html, javascript, style css) dans une page wordpress mais pour modifier sans connaissance de code tu ne pourras pas passer par l'interface de gestion de contenu. A mon avis c'est ce que veux ton boss, pouvoir modifier avec l'interface (sans connaissance en codage). Donc pas possible .