Soucis minime en php
Résolu
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler :
Je voudrais récuperer la variable $row_aller['numeroVol'] sur une autre page, j'utilise donc $_SESSION['numeroVolAller'] comme ceci :
mais quand je récupère le contenue de la variable $_SESSION['numeroVolAller'] ça m'affiche par exemple "VY9863</td>" je voudrais donc virer le "</td>"
Quelqu'un connaîtrait la syntaxe afin de corriger se problème ?
Merci d'avance
J'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler :
Je voudrais récuperer la variable $row_aller['numeroVol'] sur une autre page, j'utilise donc $_SESSION['numeroVolAller'] comme ceci :
echo "<td class=\"ligne_paire_vols\">".$_SESSION['numeroVolAller']=$row_aller['numeroVol']."</td>";
mais quand je récupère le contenue de la variable $_SESSION['numeroVolAller'] ça m'affiche par exemple "VY9863</td>" je voudrais donc virer le "</td>"
Quelqu'un connaîtrait la syntaxe afin de corriger se problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis minime en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Bonjour,
Il faut découper ton code....
Il faut découper ton code....
<?php $numeroVol = isset($row_aller['numeroVol'])?$row_aller['numeroVol']:0; $_SESSION['numeroVolAller']=$numeroVol; echo "<td class='ligne_paire_vols'>$numeroVol</td>";
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 753
et dans l'autre page.. pour le récupérer
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention