Supprimer le mot "archives"

Résolu/Fermé
thadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 14:37
thadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:57
Bonjour,

j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne.
J'échoue lamentablement sur un dernier point. Je n'arrive pas à faire disparaître le mot "Archives" de la page d'accueil, il est apparu lors de la mise en ligne de l'article "bienvenue".

Voici le lien du site: www.alter-domus.fr

Quelqu'un peut il me dire ou trouver la ligne de code à supprimer dans ce thème en particulier?

Merci par avance et bonne journée.

2 réponses

thadam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 13:57
Bonjour Elgazar,

et merci beaucoup, je me doutais bien que ça se jouait dans ce coin-là en inspectant l'élément. Etant juste un bidouilleur, je ne savais pas quoi supprimer.

Merci encore pour ta rapidité.
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 30/06/2015 à 19:07
bonjour,
le codeur s'est un peu mélangé les pinceaux en recopiant le fichier archive.php dans index.php

ouvre le fichier index.php de ton thème et efface cette ligne pour enlever uniquement le mot archives
the_archive_title( '<h1 class="page-title">', '</h1>' );


Tu peux même enlever toute cette partie qui ne sert a rien sur la page d'accueil puisque c'est utile uniquement pour les archives

<?php if ( have_posts() ) : ?>
<header class="page-header">
<div class="ap-container">
<?php
the_archive_title( '<h1 class="page-title">', '</h1>' );
the_archive_description( '<div class="taxonomy-description">', '</div>' );
?>
</div>
</header><!-- .page-header -->
<?php endif; ?>
-1