Imprimé une photo sur un tee shirt

Résolu/Fermé
dabadoum Messages postés 226 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 30 juin 2008 à 20:35
wiwibou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 17:28
Bonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya des pro qui ont deja fait sa merci de bien vouloir maidé a+
A voir également:

20 réponses

MINOU330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 21
1 juil. 2008 à 07:56
Bonjour

Over Blog permets dans ses statistiques de trouver les personnes arrivant sur nos blog. J'ai vu un lien vers Comment ca marche et comme je suis curieuse !!!!

Tout a été dit . Papier spécial, imprimante couleur à Jet d'encre et non laser, lavage délicat, repassage a l'envers . Support tissu clair ou foncé suivant le type de papier transfert
Bien suivre la marche à suivre sur mon tuto mais surtout sur la notice d'emploi fournie avec le papier

Papier transfert acheté en grande surface - Boite de 10 feuilles A4 cout environ 10 €

Je travaille d'abord mes photos . Suivant leur format j'essaie d'en mettre une, deux, trois voire quatre par feuilles (économie)

Attention sur le tissu jersey (T Shirt) a bien placer l'image quia tendance a se déplacer le tissu étant très mou

Bon transfert'

MAMINOU
http://minou33.over-blog.org/
18
bonsoir , je voudrais faire un t'shirt pour mes amies mais je voudrais savoir ou se papier s'achète? merci d'avance
0
A la fnac ;)
0