Imprimé une photo sur un tee shirt

Résolu
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiwibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya des pro qui ont deja fait sa merci de bien vouloir maidé a+
A voir également:

20 réponses

MINOU330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Over Blog permets dans ses statistiques de trouver les personnes arrivant sur nos blog. J'ai vu un lien vers Comment ca marche et comme je suis curieuse !!!!

Tout a été dit . Papier spécial, imprimante couleur à Jet d'encre et non laser, lavage délicat, repassage a l'envers . Support tissu clair ou foncé suivant le type de papier transfert
Bien suivre la marche à suivre sur mon tuto mais surtout sur la notice d'emploi fournie avec le papier

Papier transfert acheté en grande surface - Boite de 10 feuilles A4 cout environ 10 €

Je travaille d'abord mes photos . Suivant leur format j'essaie d'en mettre une, deux, trois voire quatre par feuilles (économie)

Attention sur le tissu jersey (T Shirt) a bien placer l'image quia tendance a se déplacer le tissu étant très mou

Bon transfert'

MAMINOU
http://minou33.over-blog.org/
18
mumumuf

bonsoir , je voudrais faire un t'shirt pour mes amies mais je voudrais savoir ou se papier s'achète? merci d'avance
0
sophie

A la fnac ;)
0