Procédure qui ne s'exécute plus

Résolu/Fermé
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 13 août 2015 à 17:47
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 14 août 2015 à 09:06
Bonjour,

J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement.
J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des bases différentes tables et le reste.
Mon utilisateur a fait quelques tests et tout était ok.

Lors du passage en production, j'ai juste intégré les commandes ci-après
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
DoCmd.ShowToolbar "web", acToolbarNo
DoCmd.ShowToolbar "base de données", acToolbarNo
DoCmd.Maximize
en précisant qu'elles ne s'exécute que si le USERNAME est différent du mien.

Aujourd'hui, je récupère mes bases pour corriger quelques anomalies et, oh surprise, les procédures VB ne s'exécute plus.
J'ai lancé l'éditeur VB et utilisé la touche F8 pour exécuter la procédure, RIEN
Par la barre de menu, je lance Exécution pas à pas, RIEN
J'utilise par touche F5, il identifie ma procédure comme une macro (à tout hasard, je l'exécute mais RIEN).

Par acquis de conscience, j'ai lancé une autre base (accessible que par moi) et la touche F8 fonctionne correctement, mes procédures s'exécutent

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
14 août 2015 à 09:06
Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre


La coche sur "Utiliser les touches spéciales Access" avait sautée. Par quelle manip ?
0