Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)

Résolu/Fermé
Student0555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 11:40
Student0555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 12:34
Bonjour,
je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions.

Les questions ainsi que leurs réponses serons utilisées pour réaliser un petit article type "interview" au format pdf qui seras ensuite noté par mon enseignant (oui je suis étudiant).

Rien ne seras publié sur le net ou quoi que ce soit, il s'agit juste là d'un travail d'étudiant.

Mon problème est que je dois rendre mon travail demain 12h00 et les précédents webmaster que j'ai contacter ne m'ont toujours pas répondu..

Merci beaucoup de m'avoir lu...
Si vous voulez bien recevoir la liste de questions merci de m'envoyer un message privé.

Je marquerais résolu quand j'aurais les réponses de quelqu'un.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 déc. 2015 à 12:17
lut; c'est quoi çà, çà sort de où ???
Cela frise la 'petite annonce ' ou le ' recrutement', donc, avant toute chose:
- bienvenue sur le forum.
- pourrais-tu détailler un peu plus 'ta' demande?
@+
0
Student0555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 12:34
Bonjour..
Heu je suis pourtant assez clair je pense, mais je ré explique :

Il fallait que je contacte une personne qui fait le métier que j'envisage de faire à la fin de mes études.
Je dois ensuite poser 10 questions à cette personne avec son accord, afin d'obtenir de quoi écrire une sorte d' "article" réalisé sous In-Design au format pdf ou je présente les différentes questions et réponses.
Mon problème est que je manque de temps, j'ai commencé à envoyer des mail à différents webmaster depuis deux semaines déjà mais je n'ai toujours aucunes réponses..
0