Question sur une carte graphique

Résolu
Zivox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question .
Voila , je voudrait acheter un ordinateur portable plus puissant
je me suis renseigné sur l'ordinateur est tout me plait sauf que je ne connais pas très bien en carte graphique .
est ce que la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 - 512 Mo est suffisante pour faire tourner des jeux comme Minecraft ou des jeux de simulation comme Euro Truck simulator puis d'autre jeux (que je doute) comme Dota 2 et autres ...
Je remercie encore les personne qui me répondrons car j'ai besoins de réponses dans les plus brefs délais .
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Ce ne sont pas des jeux hyper gourmands mais la carte graphique de ce PC est vraiment trop faible ! ;-)

Tu as quoi comme budget ?

Cdlt,

Titou
0
Zivox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , Merci pour ta réponse
J'ai un budget d' a peu prés 200 - a 230 € max
C'est dommage car l'ordinateur avait 4go de ram et un processeur intel core I3 a 2,3 ghz qui était pas mal (même si pour du gaming cela est très bas )
Mais même pour minecraft la carte n'est vraiment pas assez puissante car je ne demande pas a avoir des pics a 120 FPS mais 30 FPS suffise
0
Zivox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : 200 - 230 € max pour un ordinateur pas pour la carte graphique tout fait :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Zivox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'auras rien à ce prix ...
0

Merci pour votre commentaire mais j'ai trouvé un ordinateur assez puissants pour les petits jeux comme minecraft et autre dans mon budget mais merci beaucoup pour votre aide !
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Zivox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Minecraft n'est pas un petit jeu, il est beaucoup plus gourmand que les gens ne pensent... L'engin tu verras par toi même.
0