L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
guedo
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
13 déc. 2015 à 12:32
guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 14 déc. 2015 à 20:23
guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 14 déc. 2015 à 20:23
A voir également:
- L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
Modifié par le hollandais volant le 13/12/2015 à 15:29
Modifié par le hollandais volant le 13/12/2015 à 15:29
Salut,
Le problème selon moi est que le popup est déjà affiché sur la page, même sans le "#modal", et donc même avant d’avoir cliqué.
Il est là mais ne se voit pas car il est en "opacity:0".
C’est donc comme si ta page (les liens, etc.) sont recouverts d’une vitre transparente (le popup) qui empêche la souris de cliquer dessus.
Essayes en mettant le "z-index" à "-1" en temps normal et à "99999" lors du ":target".
Le "pointer-events" est bien présent, mais il n’est pas supporté par tous les navigateurs, visiblement.
ÉDIT : chez moi ton code fonctionne correctement, que ce soit dans Firefox 42 ou dans Chromium 47.
Quel est ton navigateur ?
« glabedichlabediglabedichlacken [ma petite Scandinave] »
Le problème selon moi est que le popup est déjà affiché sur la page, même sans le "#modal", et donc même avant d’avoir cliqué.
Il est là mais ne se voit pas car il est en "opacity:0".
C’est donc comme si ta page (les liens, etc.) sont recouverts d’une vitre transparente (le popup) qui empêche la souris de cliquer dessus.
Essayes en mettant le "z-index" à "-1" en temps normal et à "99999" lors du ":target".
Le "pointer-events" est bien présent, mais il n’est pas supporté par tous les navigateurs, visiblement.
ÉDIT : chez moi ton code fonctionne correctement, que ce soit dans Firefox 42 ou dans Chromium 47.
Quel est ton navigateur ?
« glabedichlabediglabedichlacken [ma petite Scandinave] »
14 déc. 2015 à 20:23
J'ai réussi a résoudre mon probléme.
j'ai rajouté dans mon fichier script.js ceci:
et maintenant sa fonctionne.
le probleme était que le navigateur comprenait le href de mon ancre comme un changement de page et le js m'as résolu le probléme.
Merci pour ta participation