Requetes et etats.

Résolu/Fermé
sebiou - 12 déc. 2015 à 00:47
 Sebiou - 15 déc. 2015 à 17:26
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une requête création de table (R_enveloppes) et un état (E_enveloppes).

La requête extrait des données dans une table "x" en fonction du "numéros d'équipe" et les ajoutes à une nouvelle table "y".

L'état imprime le résultat de la requête simplement sur des enveloppes.

J'aimerais automatiser le tous.

En gros, j'aimerais cliquer sur un bouton sur mon formulaire d'accueil qui lancerais la requêtes (avec mise à jour du numéros d'équipe, fenêtre pop up? un truc du genre?) et lancer l'état une fois que la requête est finie.

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Bonjour
dans access avec ses outils de creation tu creais un bouton pour lancer une requete
0
Oui c'est bien ce que j'ai fais.

Mais j'aimerais modifier le numéros d'équipe de la requête quand je clic sur le bouton de commande. En fait, la requête contient un filtre par numéros d'équipe et j'aimerais pouvoir le modifier à chaque fois sans avoir besoin de rentrer dans la requête en mode création.

Je sais pas si je suis super claire :(
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217 > sebiou
15 déc. 2015 à 11:48
Bonjour
Pour pouvoir t'aider mets ta base compressée sur le site en creant un lien avec ci joint .comm
0
Bonjour,

J'ai réussi a faire ce que je voulais du coups ;)

Dans les critères de la requête j'ai mis : Comme [Numéros d'équipe :] & "*"

Ca marche très bien, merci pour l'aide :)

Bonne fêtes de fin d'années.
0