Publié un blog
Résolu/Fermé
A voir également:
- Publié un blog
- Creer un blog - Guide
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Austin lizentrait a publié sur framasphère cette photo. qui peut la voir ? - Forum Services en ligne
- Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami ✓ - Forum Facebook
- Blog de jmm - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
lwallas
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
19
30 janv. 2016 à 16:39
30 janv. 2016 à 16:39
Vous n'avez pas d'autorisation particulière à avoir de leur part.
Vous devez par contre respecter le droit d'auteurs : c'est à dire que si vous parlez d'un jeu, vous ne devez pas réutiliser des éléments complets de celui-ci (par exemple une musique, ou un long texte présent dans celui-ci). Vous avez par contre le droit de faire des citations ou des captures d'écran du jeu tant que cela a un rapport avec le contenu de votre article.
Vous devez par contre respecter le droit d'auteurs : c'est à dire que si vous parlez d'un jeu, vous ne devez pas réutiliser des éléments complets de celui-ci (par exemple une musique, ou un long texte présent dans celui-ci). Vous avez par contre le droit de faire des citations ou des captures d'écran du jeu tant que cela a un rapport avec le contenu de votre article.
30 janv. 2016 à 16:48
Je pense avoir compris