Publié un blog
Résolu
Ares
-
Ares -
Ares -
Bonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour présenter leurs jeux ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Publié un blog
- Creer un blog - Guide
- Http //po.st/blog miami ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Austin lizentrait a publié sur framasphère cette photo. qui peut la voir ? - Forum Instagram
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Services en ligne
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Vous n'avez pas d'autorisation particulière à avoir de leur part.
Vous devez par contre respecter le droit d'auteurs : c'est à dire que si vous parlez d'un jeu, vous ne devez pas réutiliser des éléments complets de celui-ci (par exemple une musique, ou un long texte présent dans celui-ci). Vous avez par contre le droit de faire des citations ou des captures d'écran du jeu tant que cela a un rapport avec le contenu de votre article.
Vous devez par contre respecter le droit d'auteurs : c'est à dire que si vous parlez d'un jeu, vous ne devez pas réutiliser des éléments complets de celui-ci (par exemple une musique, ou un long texte présent dans celui-ci). Vous avez par contre le droit de faire des citations ou des captures d'écran du jeu tant que cela a un rapport avec le contenu de votre article.
Je pense avoir compris