Apprendre à programmer en HTML
Résolu/Fermé
Mephistole
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
-
28 mars 2016 à 17:32
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 28 mars 2016 à 22:56
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 28 mars 2016 à 22:56
A voir également:
- Apprendre à programmer en HTML
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 17:36
28 mars 2016 à 17:36
Salut ! :)
Alors je te le dit de suite je n'ai pas fait du html depuis quelques temps ^^'
Donc en premier quelle est ton niveau ?
Maitrise tu totalement le HTML ou apprend tu du HTML et du CSS en même temps ?
Et enfin ou apprend tu ?
Merci :)
Alors je te le dit de suite je n'ai pas fait du html depuis quelques temps ^^'
Donc en premier quelle est ton niveau ?
Maitrise tu totalement le HTML ou apprend tu du HTML et du CSS en même temps ?
Et enfin ou apprend tu ?
Merci :)
Utilisateur anonyme
Modifié par matmatdu61 le 28/03/2016 à 19:24
Modifié par matmatdu61 le 28/03/2016 à 19:24
Bonjour,
Pour parler juste de ton code, ton header doit être dans ton body et tu n'as pas fermer ta balise html. Après je t'invite à utiliser (si possible) les nouvelles balises HTML5 (section, article, aside, nav, etc etc).
Petit conseil, évite de mettre des espaces dans les noms de tes fichiers (extension css.css) mais plutot des _ (extension_css.css) ou des majuscules (extensionCss.css).
Pour tes liens, tu n'es pas obliger de mettre tout le temps le chemin absolu. La, tes fichiers se trouve dans le même répertoire, donc tu peux mettre le chemin relatif : href="Commentaires.html".
Après comme à dis Onirix753, tu peux apprendre correctement le HTML/CSS sur openclassrooms.
Cordialement,
Edit : Ta balise a est mal utilisé : <a href="ton_lien">Description qui sera cliquable</a>
Je t'invite à regarder une utilisation correct de ul li : https://www.w3schools.com/css/css_navbar.asp
Pour parler juste de ton code, ton header doit être dans ton body et tu n'as pas fermer ta balise html. Après je t'invite à utiliser (si possible) les nouvelles balises HTML5 (section, article, aside, nav, etc etc).
Petit conseil, évite de mettre des espaces dans les noms de tes fichiers (extension css.css) mais plutot des _ (extension_css.css) ou des majuscules (extensionCss.css).
Pour tes liens, tu n'es pas obliger de mettre tout le temps le chemin absolu. La, tes fichiers se trouve dans le même répertoire, donc tu peux mettre le chemin relatif : href="Commentaires.html".
Après comme à dis Onirix753, tu peux apprendre correctement le HTML/CSS sur openclassrooms.
Cordialement,
Edit : Ta balise a est mal utilisé : <a href="ton_lien">Description qui sera cliquable</a>
Je t'invite à regarder une utilisation correct de ul li : https://www.w3schools.com/css/css_navbar.asp
Mephistole
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
1
28 mars 2016 à 22:56
28 mars 2016 à 22:56
Merci du conseil :)
28 mars 2016 à 17:48
28 mars 2016 à 18:47
si tu connais pas déjà: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3