Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)
Résolu/Fermé
Plume
-
25 mars 2016 à 19:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 26 mars 2016 à 19:13
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 26 mars 2016 à 19:13
A voir également:
- Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 25/03/2016 à 19:40
Modifié par elgazar le 25/03/2016 à 19:40
Bonjour
connecte-toi a wordpress et remets les permaliens par défaut, va ensuite dans le menu réglages=>lecture et modifie le nombre d'articles affichés sur la page d'accueil mais 4 ou 5 (pas plus) suivant ton thème, retourne dans les permaliens et remets les réglages que tu veux.
Normalement cela devrait fonctionner après
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
connecte-toi a wordpress et remets les permaliens par défaut, va ensuite dans le menu réglages=>lecture et modifie le nombre d'articles affichés sur la page d'accueil mais 4 ou 5 (pas plus) suivant ton thème, retourne dans les permaliens et remets les réglages que tu veux.
Normalement cela devrait fonctionner après
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
25 mars 2016 à 19:53
c'est étrange: dans mon thème je n'ai pas l'option pour remettre les permaliens à leur valeur par défaut. Par contre, j'ai fait comme tu m'as dit: j'ai changé un paramètre de permaliens, puis j'ai demandé à afficher seulement 4 articles sur la page, puis ai re-changé les permaliens, mais rien, hélas, la situation est toujours la même, je n'arrive pas à afficher la page de mon article...
25 mars 2016 à 20:16
26 mars 2016 à 08:55
J'ai utilisé Filezilla pour transférer mes fichiers en local vers OVH et j'ai exporté ma BDD dans un fichier.sql que j'ai importé sur OVH.
Sinon, j'ai bien un fichier .ovhconfig qui indique le version 5.6 de PHP. A la racine du site, voici ce que j'ai: .bash_logout, .bash_profile, .bashrc, .ovhconfig.
Ce matin, le miracle ne s'est pas produit: je n'affiche toujours pas les autres pages du site. Pire: l'image de fond de mon entête ne s'affiche plus, ainsi que le fond du menu.
Par contre, si ça peut aider pour le diagnostique, j'ai un lien personnalisé dans le menu qui me ramène sur la page d'accueil et ça marche.
Quand je clique sur une page style "Contact", j'ai bien "http://nom-du-site.com/?page_id=47" qui s'affiche dans l'URL, la même que celle qui s'affiche dans la zone Permalien de mon admin.
Je sèche, je ne sais plus quoi vérifier...
26 mars 2016 à 14:45
normalement si tu mets les permaliens par défaut ( le premier de la liste), tes liens fonctionneront mais ils ne seront pas vraiment optimisés pour les moteurs.
certains auraient résolu le problème en créant des permaliens personnalisés avec la date (%year%-/%postname%) ou l'id de l'article (%%post_id%%-%postname%)
cela dit tu n'a pas répondu a ma seconde question: est ce que tu as installé wordpress directement ou tu la installé en transférant les fichiers et la bdd ?
26 mars 2016 à 17:46
En plus, impossible de supprimer mes articles via l'admin.
Alors, j'ai résolu le problème en vidant toutes mes tables via PhpMyAdmin.
Et maintenant, c'est résolu.
Merci Algazar, cela m'a aidée à avancer.