Widget pour blogger : Afficher un estimateur de temps de lecture

Résolu/Fermé
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 22 mars 2016 à 10:51
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 28 mars 2016 à 15:13
Bonjour,

J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "afficher un estimateur de temps de lecture" ou appeler "timespan". J'ai cherché mais on propose uniquement sur Wordpress.

Comment je peux faire sur blogger ? Je ne suis pas programmeuse au départ mais je me débrouille en installant parfois quelques widget Html/Javascript ou allant parfois dans le html du blog.

D'après les infos, ce "timespan" demande un codage php. C'est vrai que je ne sais pas si blogger prend en compte ce type de langage.

Bref soit un super webmaster pourrait créer un widget adapté à blogger et je le remercie infiniment ou me donner une solution car je n'ai pas envie de déménager chez Wordpress.

Voici mon blog pour avoir une idée :

http://uneautreecolepourmesenfants.blogspot.fr/


J'apprends sur la gestion d'un blog tous les jours...

Merci d'avance de votre ou vos réponses.

A voir également:

2 réponses

MadOlivier Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
23 mars 2016 à 14:57
Bonjour,

j'ai vu ce lien: https://www.mybloggerlab.com/2013/10/how-to-easily-add-php-codes-in-blogger.html qui explique que le php n'est pas supporté par blogger, mais qu'il y a tout de monde une méthode à suivre.
J'espère que tu te débrouilles bien en anglais :) Mais sinon, en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un tuto français.
0
Mamankangourou3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
28 mars 2016 à 15:13
Merci beaucoup. Je vais regarder et voir si je peux essayer ;-)
0