Créer un site de jeu type loto

Résolu/Fermé
bounty13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 28 sept. 2008 à 01:27
 Krizo7 - 4 mai 2016 à 12:42
Bonjour,


Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espoir de gagner un des nombreux lots mis en jeu.
Mes questions sont les suivantes, quelles sont les démarches pour la création de société, du site web et logiciel, la domiciliation du site,vers qui m'adresser pour créer ce projet....?

Merci pour votre aide!

5 réponses

persist13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 5
1 févr. 2009 à 15:41
bonjour moi j y planche depuis plusieurs mois mon concept a la base était de faire travailler les commerces locaux avec toutes sortes d objets vus les difficulteés venant des lois en france ça me décourage un peu
on nous que uniquement la française des jeux a le monopole
alors qu il existe plein de jeux de hasard proposés :ex par les chaines de tv je me suis essayé au jeu d arthur
a prendre ou laisser en ligne et si ça c est pas un jeu d argent et de hasard surtout qu il faut acheté des parties via sms ou par cb
j ai du mal a comprendre comment il faut eux
5