Créer un site de jeu type loto [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
 Krizo7 -
Bonjour,

Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espoir de gagner un des nombreux lots mis en jeu.
Mes questions sont les suivantes, quelles sont les démarches pour la création de société, du site web et logiciel, la domiciliation du site,vers qui m'adresser pour créer ce projet....?

Merci pour votre aide!

5 réponses

c'est vrai qu'exploiter les etudiants c'est bien ! :/

je plaisente, c une bonne idée, les etudiants font parfoi mieu que les experimenté mais vaut mieu en avoir au moin un, qui pourra les guider en cas de bleme, et puis pour des raisons de cécurité du site et tout, et sache que les etudiants "ceux qui sont passioné" peuvent changer le monde "google" bonne chance ;)

un site très interessant mélant histoire faune et flaure sahara, l'algérie au complet :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
3
bonjour moi j y planche depuis plusieurs mois mon concept a la base était de faire travailler les commerces locaux avec toutes sortes d objets vus les difficulteés venant des lois en france ça me décourage un peu
on nous que uniquement la française des jeux a le monopole
alors qu il existe plein de jeux de hasard proposés :ex par les chaines de tv je me suis essayé au jeu d arthur
a prendre ou laisser en ligne et si ça c est pas un jeu d argent et de hasard surtout qu il faut acheté des parties via sms ou par cb
j ai du mal a comprendre comment il faut eux
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, il te faudra d'abord avoir un hébergeur, pour le site. Ensuite, si c'est une activité lucrative, il faudra voir avec diverses administrations, normalement déjà à la banque on devrait pouvoir te renseigner vers qui te tourner.

Pour le logiciel, il faudra soit le faire toi-même si tu connais, ou bien faire faire cela à des personnes plus expérimentées. Il se trouve que j'ai programmé un petit jeu de loto, mais en gratuit, pour amuser simplement lors de soirées :-)
Bonjour.

J'suis sur un projet tel que celui qu'on a en sujet ici, j'ai consulté le forum pour avoir des impressons et des avis là dessus pour pouvoir m'édifier sur tout ce qu'un tel projet peut comporter comme effort et investissement.
Besoin de vous contacter.
Merci de bien vouloir réagir.

Clt.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
1
Ok
Pour ce qui est du logiciel je préfère faire ca par des pro, vers qui je pourrai me renseigner?

Vers des informaticiens.

Ou alors tourne un peu du coté des universités, il y a plein d'étudiants en informatique, graphisme... qui seraient ravis de faire ce genre de choses pour se faire un peu d'argent.