Assembler deux gif animé en un.

Résolu/Fermé
Mll Poisse - 19 mai 2012 à 22:35
 Boule01100 - 3 mai 2016 à 18:14
Bonjour, Tous le monde.

Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Animé toujours
je possède déjà Photoshop et Unfreez , le probleme avec ce dernier c'est qui n'assemble pas les gif animés mais qu'il en crée, je sais mes explication sont floue, mais enfait ma question est la suivante: Est-ce que vous savez comment assembler 2 Gif ANIME en UN TOUJOURS ANIME?
Merci d'avance pour les réponses et pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Salut
il est possible d'assembler un jpeg et un gif , mais deux gifs ensemble, impossible, les deux effets se contrarieraient ;)

poste les pour voir, mais j'ai bien peur que ce soit un boulot d'enfer pour rien du tout....
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
5
Example de video/ gif supperposé.... BMTH..

https://www.youtube.com/watch?v=Ow_qI_F2ZJI
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
20 mai 2012 à 09:58
comment ont ete realise vous gif ???
Ils ont le meme interval ???
1
en théorie il faudrait la même vitesse de défilement, et fusionner chaque calque de l'un sur un calque de l'autre
ce serait miraculeux qu'en fusionnant aucun calque ne soit en conflit avec un autre point de vue animation
il faudrait donc deux gifs ultra simples style une boule rouge animée à gauche sur l'un et un cube bleu à droite sur l'autre qui ne viennent à aucun moment sur la trajectoire de l'autre

en attendant que tu postes les deux gifs, ma réponse est impossible (ou presque)

ou alors transformer tes gifs en vidéo et utiliser un logiciel de montage vidéo sophistiqué autorisant l'incrustation d'une piste sur l'autre, puis reconvertir en gif,voili le boulot....

si tu as photoshop,tu peux exporter des gifs animés
(pour prés de 1400 euros il peut le faire, non ? ;)
unfreez ne t'es pas utile dans ce cas, mais que tu utilises photoshop ou gimp ou ce que tu veux la difficulté sera la même
regarde déjà pour un gif sur un jpeg ;)
http://www.photofiltre-studio.com/tmp/tuto-gif-anime.pdf
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
20 mai 2012 à 10:28
la structure du fichier gif est simple ...
C est la fin est le debut qu il faut chunter...
A part le programmer je vois pas de soft ...
0
Merci a tous pour vos réponses mais g trouver la solution la voici: il faut télécharger Easy Gif animator
0
LOL et avec easy gif animator, un logiciel exportant les gifs parmi tant d'autres, on peut facilement incruster un gif dans un autre ? ;)
Dommage que ta solution miracle manque de précision sur le comment faire ;)

et pour info c'est un shareware (20 euros) en anglais alors qu'on en trouve en gratuit et en français
0
CE N'EST PAS IMPOSSIBLE, c'est même très simple, pour ceux sachant déjà faire un gif simple avec photoshop, voici un tutorial (en anglais désolé mais très clair et bien expliqué) qui m'a d'ailleurs permis de réaliser moi-même un "deux-en-un" gif :)
http://le-ps.tumblr.com/post/28041753918/pscs5-tutorial-by-pscs5-how-to-make-these-gif

Pourquoi se compliquer la vie avec d'autres logiciels plus rébarbatifs les uns que les autres?
0
salut
dsl pour moi ce n'est en aucun cas de l'incrustation de gifs mais de la superposition de gifs sur un espace de travail plus grand
avec photoshop on travaille toujours calque par calque, si je te mets deux gifs de 50 calques chacun et non 3 ou 4 comme là tu vas comprendre ta douleur avec photoshop

Pourquoi se compliquer la vie avec d'autres logiciels plus rébarbatifs les uns que les autres?

en effet, prendre un logiciel hyper lourd et complexe à plus de 1000 euros et réservé à la retouche professionnelle pour ça...

perso j'ai un petit logiciel de chez micro application à 29.90 avec export en swf, gif ou vidéo qui le fait en deux secondes sans aucun calque à gérer ;)
0
Boule01100 > Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 18:14
Si tes gifs sont pas trop lourd et trop grand tu peux le faire avec Online Image Editor

https://www.online-image-editor.com
0