Menu déroulant caché par le texte en-dessous
Résolu
Ripley69
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Ripley69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ripley69 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai inséré en haut de ma page html un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. Des conseils judicieux donnés ici m'ont permis d'y arriver, et cela donne à peu près ceci :
https://jsfiddle.net/vgmcqu6a/19/
Mon problème est que, contrairement à ce qui se passe dans le simulateur, le menu se déroule sous le texte dans la page html. Du coup, je me doute qu'il doit s'agir d'une propriété héritée d'autre chose dans le CSS, mais je ne sais pas de quoi.
Je vous copie ici l'ensemble de mon CSS :
Merci d'avance de votre aide !
j'ai inséré en haut de ma page html un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. Des conseils judicieux donnés ici m'ont permis d'y arriver, et cela donne à peu près ceci :
https://jsfiddle.net/vgmcqu6a/19/
Mon problème est que, contrairement à ce qui se passe dans le simulateur, le menu se déroule sous le texte dans la page html. Du coup, je me doute qu'il doit s'agir d'une propriété héritée d'autre chose dans le CSS, mais je ne sais pas de quoi.
Je vous copie ici l'ensemble de mon CSS :
body { background-image: url("portrait_mauve_copie.png"); background-position: center; font-family: Didot, Garamond, Georgia, sans-serif; } a { text-decoration: none; color: #D9D9D9; } h1 { font-size: 60px; text-align: center; margin-top: 30px; color: #D9D9D9; font-weight: normal; } h2 { font-size: 50px; text-align: center; margin-top: 30px; color: #D9D9D9; font-weight: normal; } h3 { font-size: 30px; text-align: left; margin: 30px; color: #D9D9D9; font-weight: normal; } header { width: 100%; color: #D9D9D9; font-weight: normal; text-shadow: 6px 6px 6px black; } nav { background-color: #9D8099; opacity: 0.8; } nav a { text-decoration: none; color: #FFFFFF; } nav ul { text-align: center; font-size: 30px; color: #D9D9D9; text-shadow: 6px 6px 6px black; line-height: 40px; list-style-type: none; } nav li { position: relative; display: inline; width: 90%; height: 40px; } nav ul ul { z-index: 4; display: none; font-size: 25px; text-align: center; } nav ul ul li { display: block; } li:hover ul.menu2 { z-index: 4; display: block; } .menu2 { z-index: 4; position: absolute; top: 40px; left: 0; background-color: #9D8099; } section { z-index: 1; font-size: 20px; color:#FFFFFF; width: 90%; margin-left: 50px; margin-right: 50px; text-align: justify; } .center { text-align: center; } em { font-style: italic; } strong { font-style: bold; font-style: italic; } footer { width: 90%; margin: 50px; font-size: 20px; color: #D9D9D9; font-weight: normal; }
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Menu déroulant caché par le texte en-dessous
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide