Sur un fond de mer

Résolu/Fermé
titus45300 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - Modifié par Strumpfette le 24/05/2016 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 08:44
Bonjour,

la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur
je veux enlever la couleur blanche dans la boule pouvez vous me montrez comment vous faites

merci









A voir également:

1 réponse

bonjour

(pourquoi ai-je une impression de déjà vu?)

je ne travaille pas avec photofiltre mais je peux te dire que tu n'y arriveras pas comme ça
la transparence de la bulle doit être réalisée avant d'y placer l'enfant et avant de placer le tout devant ton paysage
si tu cherches à obtenir une transparence en l'état - enfant et bulle sur la même image - les zones blanches ou claires de l'enfant aussi deviendront transparentes
et si tu utilises en l'état un mode de fusion, il affectera également l'enfant
compris?
donc, pour résumer, ton problème principal est la bulle
et comme je suis hyper sympa - si si - je t'en file une toute prête et je t'explique comment t'en servir:

- tu la places sur ton paysage et si tu la redimensionnes, tu fais attention à l'homothétie
- puis tu mets ton personnage bien détouré entre le paysage et la bulle
- et, si tu trouves que ton personnage est un peu trop atténué, tu baisses l'opacité de la bulle

allez, hop, au boulot! ^^
et bonne soirée
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
24 mai 2016 à 22:39
Bonsoir Nehel,

(pourquoi ai-je une impression de déjà vu?)

C'est certainement à cause de la bouteille........ mais je n'ai pas retrouvé le fil à moins que ce soit celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33275833-bouteille-a-la-mer-mon-frere

Bonne fin de soirée et bonne journée. ;)

Luke.
0
Utilisateur anonyme > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
25 mai 2016 à 08:44
hello Luke

oui, la bouteille, exact
et ça aussi
:)))

une bonne journée à toi, amicalement
0