Sur un fond de mer
Résolu/Fermé
titus45300
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2022
-
Modifié par Strumpfette le 24/05/2016 à 16:17
Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 08:44
Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 08:44
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réduire la taille d'une image - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 24/05/2016 à 18:36
Modifié par Nehel le 24/05/2016 à 18:36
bonjour
(pourquoi ai-je une impression de déjà vu?)
je ne travaille pas avec photofiltre mais je peux te dire que tu n'y arriveras pas comme ça
la transparence de la bulle doit être réalisée avant d'y placer l'enfant et avant de placer le tout devant ton paysage
si tu cherches à obtenir une transparence en l'état - enfant et bulle sur la même image - les zones blanches ou claires de l'enfant aussi deviendront transparentes
et si tu utilises en l'état un mode de fusion, il affectera également l'enfant
compris?
donc, pour résumer, ton problème principal est la bulle
et comme je suis hyper sympa - si si - je t'en file une toute prête et je t'explique comment t'en servir:
- tu la places sur ton paysage et si tu la redimensionnes, tu fais attention à l'homothétie
- puis tu mets ton personnage bien détouré entre le paysage et la bulle
- et, si tu trouves que ton personnage est un peu trop atténué, tu baisses l'opacité de la bulle
allez, hop, au boulot! ^^
et bonne soirée
je ne travaille pas avec photofiltre mais je peux te dire que tu n'y arriveras pas comme ça
la transparence de la bulle doit être réalisée avant d'y placer l'enfant et avant de placer le tout devant ton paysage
si tu cherches à obtenir une transparence en l'état - enfant et bulle sur la même image - les zones blanches ou claires de l'enfant aussi deviendront transparentes
et si tu utilises en l'état un mode de fusion, il affectera également l'enfant
compris?
donc, pour résumer, ton problème principal est la bulle
et comme je suis hyper sympa - si si - je t'en file une toute prête et je t'explique comment t'en servir:
- tu la places sur ton paysage et si tu la redimensionnes, tu fais attention à l'homothétie
- puis tu mets ton personnage bien détouré entre le paysage et la bulle
- et, si tu trouves que ton personnage est un peu trop atténué, tu baisses l'opacité de la bulle
allez, hop, au boulot! ^^
et bonne soirée
24 mai 2016 à 22:39
C'est certainement à cause de la bouteille........ mais je n'ai pas retrouvé le fil à moins que ce soit celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33275833-bouteille-a-la-mer-mon-frere
Bonne fin de soirée et bonne journée. ;)
Luke.
25 mai 2016 à 08:44
oui, la bouteille, exact
et ça aussi
:)))
une bonne journée à toi, amicalement