Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu
Résolu
squallvs
-
KEVIN -
KEVIN -
Bonjour a tous!
Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue!
J'ai essayé d'utiliser les commandes, rien à faire il me dit que je n'ai plus le fichier :-(
J'ai du faire une mauvaise manipulation lors de la 3D je ne sais pas, du jour au lendemain plus rien.
merci svp help me!!!!
Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue!
J'ai essayé d'utiliser les commandes, rien à faire il me dit que je n'ai plus le fichier :-(
J'ai du faire une mauvaise manipulation lors de la 3D je ne sais pas, du jour au lendemain plus rien.
merci svp help me!!!!
A voir également:
- Autocad barre d'outils disparue
- Palette d'outils autocad disparue - Meilleures réponses
- Afficher la barre de commande autocad - Meilleures réponses
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barre d'outils photoshop disparue ✓ - Forum MacOS
9 réponses
Alors j'ai eu le même soucis : plus de barre de commande sous Autocad 2010
Pour la retrouver : il faut passer d'un affichage à un autre, il y a un onglet en bas à droite "Dessin 2D et Annotation", il faut passer en "AutoCAD classique" et revenir au premier affichage. Voilà la barre de commande est réapparue !
Pour la retrouver : il faut passer d'un affichage à un autre, il y a un onglet en bas à droite "Dessin 2D et Annotation", il faut passer en "AutoCAD classique" et revenir au premier affichage. Voilà la barre de commande est réapparue !
informaticien
clique sur CTRL+9
Guigui
T'es mon Dieu fieu !! :D
hakimc12
merci bcp tom ca ma vraiment aider
fuljet
cooll merci !!
KEVIN
Yeah merci un monstre ;)