A voir également:
- Barre d'outils autocad disparue
- Autocad barre de menu disparue - Meilleures réponses
- Ligne de commande autocad - Meilleures réponses
- Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu ✓ - Forum - AutoCAD
- Autocad 2010 ruban disparue *** ✓ - Forum - AutoCAD
- Barre d'outil photoshop disparu ✓ - Forum - MacOS
- Barre d'outils excel disparue ✓ - Forum - Excel
- Thunderbird barre d'outils courrier disparue ✓ - Forum - Thunderbird
9 réponses
Tom
Alors j'ai eu le même soucis : plus de barre de commande sous Autocad 2010
Pour la retrouver : il faut passer d'un affichage à un autre, il y a un onglet en bas à droite "Dessin 2D et Annotation", il faut passer en "AutoCAD classique" et revenir au premier affichage. Voilà la barre de commande est réapparue !
Pour la retrouver : il faut passer d'un affichage à un autre, il y a un onglet en bas à droite "Dessin 2D et Annotation", il faut passer en "AutoCAD classique" et revenir au premier affichage. Voilà la barre de commande est réapparue !
Signaler
informaticien
clique sur CTRL+9
Signaler
Guigui
T'es mon Dieu fieu !! :D
Signaler
hakimc12
merci bcp tom ca ma vraiment aider
Signaler
fuljet
cooll merci !!
Signaler
KEVIN
Yeah merci un monstre ;)
hocineouzara
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2012
ctrl+9 ........... pas plus
maryfab
POUR AUTOCAD 2010 : AFFICHER LA BARRE D'OUTILS
OUTILS => ESPACE DE TRAVAIL => ESPACE DE TRAVAIL DE CONFIGURATION INITIAL et hop voila toutes tes barres d'outlis, sinon tu clic droit sur une barre d'état en haut et afficher la barre des menus.
OUTILS => ESPACE DE TRAVAIL => ESPACE DE TRAVAIL DE CONFIGURATION INITIAL et hop voila toutes tes barres d'outlis, sinon tu clic droit sur une barre d'état en haut et afficher la barre des menus.
diname
- Messages postés
- 2223
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2019
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "barre de tâches"? Barre d'Outils? Ou la barre de commande? :S
Pourriez-vous préciser, d'avance merci.
Qu'entendez-vous par "barre de tâches"? Barre d'Outils? Ou la barre de commande? :S
Pourriez-vous préciser, d'avance merci.
squallvs
La barre d'outils, je ne sais pas si vous savez régler le problème? mais chui contant d'avoir eu une réponse!!:-)
J'ai voulu réinstallé le logicielle, et la boume!! elle bloc en plein milieu, sa m'apprendra, à ne pas prendre soin de c maudit cd de .....
Enfin, en claire elle n'existe plus dans mon logicielle, ttes les autres barres d'outils sont là, azard celle que je n'utilise pratiquement jamais, et la plus vitale c b......!
Je peux toujours utiliser les commandes, mais bon c chiant,,,
J'ai voulu réinstallé le logicielle, et la boume!! elle bloc en plein milieu, sa m'apprendra, à ne pas prendre soin de c maudit cd de .....
Enfin, en claire elle n'existe plus dans mon logicielle, ttes les autres barres d'outils sont là, azard celle que je n'utilise pratiquement jamais, et la plus vitale c b......!
Je peux toujours utiliser les commandes, mais bon c chiant,,,
squallvs
Bon bah apparemment sa ne marche pas, :-(,, c la .....
Merci bien désolé pour le dérangement
Merci bien désolé pour le dérangement
diname
- Messages postés
- 2223
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2019
Bonjour,
Donc nous parlons de barre d'outil. :o)
Sous 2009 en interface classique, là ou a disparu ta barre d'outils, pointe ton curseur dessus et clic droit, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre ou il est écrit "ACLT", sélectionne, puis valide "barre d'outils standards" (si c'est bien de celle là que tu parle) sinon tu en trouveras d'autre qui te sont proposé.
Puis glisse la barre d'outils à l'emplacement de ton choix.
Donc nous parlons de barre d'outil. :o)
Sous 2009 en interface classique, là ou a disparu ta barre d'outils, pointe ton curseur dessus et clic droit, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre ou il est écrit "ACLT", sélectionne, puis valide "barre d'outils standards" (si c'est bien de celle là que tu parle) sinon tu en trouveras d'autre qui te sont proposé.
Puis glisse la barre d'outils à l'emplacement de ton choix.