Je met mon site en ligne et les CSS ne s'appliquent pas...
Résolu
lerod83
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Je met mon site en ligne et les CSS ne s'appliquent pas...
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Ta feuille de style n'est pas disponible
Il n'y a que footer.css qui est chargé donc c'est normal que le site n'apparaît pas, tu as du oublier le fichier css :P
Ta feuille de style n'est pas disponible
404 Not Found : The requested URL /index/style2.css was not found on this server.
Il n'y a que footer.css qui est chargé donc c'est normal que le site n'apparaît pas, tu as du oublier le fichier css :P
Salut,
Les iages ne sont pas non plus là où le code les situe, par exemple images/fonds/index/triangleIcn.png n'existe pas.
Les iages ne sont pas non plus là où le code les situe, par exemple images/fonds/index/triangleIcn.png n'existe pas.
Merci pour votre réponse,
Le fichier style2.css est exactement là, j'ai transferé tout avec filezilla telsqu'ils sont dans mon PC, J'ai même essayé d'enregistrer tous les code CSS sur une nouvelle feuille et corrigé le chemin... mais le probleme réside encore
Concernant les images, c'est résolu! Le problème était que l'extension doit être en majiscule comme .GIF , JPG au lieu de .gif, .jpg.
Le fichier style2.css est exactement là, j'ai transferé tout avec filezilla telsqu'ils sont dans mon PC, J'ai même essayé d'enregistrer tous les code CSS sur une nouvelle feuille et corrigé le chemin... mais le probleme réside encore
Concernant les images, c'est résolu! Le problème était que l'extension doit être en majiscule comme .GIF , JPG au lieu de .gif, .jpg.
par
pour que les caractères spéciaux s'affichent correctement