Nom de domaine menara ( maroc telecom )

Résolu/Fermé
younesdreams Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 20:55
 sofia - 4 oct. 2016 à 13:47
Bonjour,
ben SVP je cherche ici si quelqu'un parmi vous a deja acheté un nom de domaine de la part de MENARA ' maroc telecom ' plutôt maroc teleCON !!!!! dsl

- j'en ai deux question à vous poser :
1) comment savoir que le nom de domaine acheté a été activé ou pas encore ?!!
2) comment gérer mon nom de domaine c'est à dire choisir les serveur ou l'hebergeur et tous ça vu que maroc teleCON n'explique rien de ça sur son site web ??!!

* j'ai deja appelé le 115 ( service client de menara ) et plusieurs fois , et je suis dirigé vers plusieurs agences de maroc teleCON personnes de ses employés n'a une réponse !! je ne comprend pas moi comment quelqu'un vent un produit qui l'ignore et même celui qui m'a fait le contrat du nom de domaine m'a annoncé avec sang froid qu'il ne sait rien du tout de ce monde d'informatique ni de ce domaine des site web , tous ce qu'ils savent c'est prendre ton argent a pare ça c'est votre propre affaire .... !! de plus il ma demandé c'est quoi un NOM DE DOMAINE au début !!!!! sans parler du PRIX 320 DH/ans = 32 $ , en france en tunisie en Afrique du sud à burkinafassou et en USA le prix ne dépasse pas le 9 $/ans !!!!!!!!!! vraiment la honte !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

je connais dotmaroc.com avant j'etait avec eux
mais leur probleme c'est que dotmaroc.com sont hebergé au Maroc chez maroc telecom
et vraiment maroc telecom a beaucoup de problemes et leur serveurs sont vraiment très lents

maintenant je suis avec DomaineServices.com leur serveurs sont hebergé aux etats unis avec des relais très puissant sur chaque continent.
le truc bien c'est que je beneficie de toute la puissance de la connexion americaine et les derniers serveurs et tout ca accessible depuis le maroc et payable en dirhams!!!!

ils ont comme l'a dit najib plus haut un super service aprés vente
1