Connexion au serveur MySQL non permise
Résolu/Fermé
Borac66
-
30 sept. 2016 à 12:16
Borac66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:28
Borac66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 17:28
A voir également:
- #2002 connexion au serveur mysql non permise
- Facebook connexion - Guide
- Serveur pop - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateur portable
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
2 réponses
jordane45
Messages postés
37733
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2023
4 615
30 sept. 2016 à 13:18
30 sept. 2016 à 13:18
Bonjour,
..... Le même "problème" ... qui qui ??
Si c'est en réponse à une discussion existante sur le forum... merci d'utiliser le bouton REPONDRE au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion.....
Sinon , tu peux aussi nous expliquer en détail le souci rencontré. Peut-être pourront nous t'aider.
..... Le même "problème" ... qui qui ??
Si c'est en réponse à une discussion existante sur le forum... merci d'utiliser le bouton REPONDRE au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion.....
Sinon , tu peux aussi nous expliquer en détail le souci rencontré. Peut-être pourront nous t'aider.
Borac66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 14:15
30 sept. 2016 à 14:15
Bonjour,
Désolé pour ce message sans queue ni tête! Il s'agit d'une erreur car je pensais en fait avoir répondu à un sujet précédent ....
Mon problème est le suivant:
Après avoir crée un site web wordpress en localhost, je souhaite désormais le mettre en ligne avec OVH.
Cependant, après avoir bien avancé je suis maintenant bloqué.
En effet, après avoir créer la base de donnée OVH comme indiqué (base de donnée mysql 5.6) et avoir reçu les identifiants par email, je souhaite désormais me connecté au https://phpmyadmin.ovh.net/index.php.
Cependant, je reçois le message d'erreur suivant :
"Connexion au serveur MySQL non permise"
S'agit il d'une erreur de config? Ou y a t il un délai d'attente avant l'activation ?
Merci d'avance, et encore dsl pour cette entrée en matière un peu loupée!
Cordialement,
Loic
Désolé pour ce message sans queue ni tête! Il s'agit d'une erreur car je pensais en fait avoir répondu à un sujet précédent ....
Mon problème est le suivant:
Après avoir crée un site web wordpress en localhost, je souhaite désormais le mettre en ligne avec OVH.
Cependant, après avoir bien avancé je suis maintenant bloqué.
En effet, après avoir créer la base de donnée OVH comme indiqué (base de donnée mysql 5.6) et avoir reçu les identifiants par email, je souhaite désormais me connecté au https://phpmyadmin.ovh.net/index.php.
Cependant, je reçois le message d'erreur suivant :
"Connexion au serveur MySQL non permise"
S'agit il d'une erreur de config? Ou y a t il un délai d'attente avant l'activation ?
Merci d'avance, et encore dsl pour cette entrée en matière un peu loupée!
Cordialement,
Loic
Borac66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 17:28
30 sept. 2016 à 17:28
Bonjour a tous,
Solution au problème trouvée.
Il suffisait d'attendre quelques heures pour qu OVH paramètre le base de donnée.
Cela fonctionne désormais.
Solution au problème trouvée.
Il suffisait d'attendre quelques heures pour qu OVH paramètre le base de donnée.
Cela fonctionne désormais.