Un message qui apparait et qui bloque ma conception

Résolu/Fermé
fatale11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2016 à 13:43
Bonjour, a tous
j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaque fois je veux agrandir les photo il veut pas et il me passe un message << impossible d'executer la commande deplacement car les disques de travail sont saturés>> je crois que c un problem de mon laptop qui est de faible configuration .??
besoin d'aide svp merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2016 à 12:15
bonjour

on ne fait pas un travail de telles dimensions à l'échelle 1, à moins d'avoir une machine aux capacités suffisantes
travaille à une échelle réduite, la remise à l'échelle 1 se fera lors de l'impression
0
fatale11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 12:24
bonjour nihel le problem que je sais pas si l'imprimeur peut faire ca et peux tu m'expliquer quest ce que cela veux dire travaille a l'echelle 1 .est ce que je dois travailler avec des dimension 34.5cm/23.5 cm et dans ce cas j'ai peur pour perdre la qualité pendant l'agrandissement
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2016 à 12:36
oui, bien sûr que ton imprimeur peut faire ça, tous les imprimeurs peuvent remettre un travail à l'échelle
il faudra juste ne pas oublier de lui spécifier à quelle échelle tu as travaillé et les dimensions définitives que tu désires

normalement, si tous les paramètres de travail et d'enregistrement sont respectés, il ne doit pas y avoir de perte de qualité

à toi de voir quelle échelle t'irait le mieux, en fonction de ce que ta machine peut supporter, peut-être 1/5 si ta capacité le permet
sinon, oui, au dixième si tu ne peux pas faire mieux
0
fatale11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 > Utilisateur anonyme
30 sept. 2016 à 12:43
merci je vais tenter de faire au 1/10 avec la demension, 34.5cm/23.5 cm le problem que je suis au koweit et je connais pas les imprimeur tres bien je sais que c faisable avant chez moi mais la derniere fois je voulais imprimer une conception de roll up et je les fait a l'echelle 1/10 alors la s'etait un grand problem avec l'imprimeur qui na pas compris parce que moi je fais juste la conception pour le client et c lui qui imprime c pour ca que g eu peur et g essayer de faire le travaille a l'echelle originale
0
en ce cas, avant de te mettre au travail, contacte l'imprimeur avec qui tu voudrais réaliser le projet, explique-lui précisément ce que tu veux faire pour être sûr qu'il a bien compris et qu'il pourra te donner satisfaction
si ça ne va pas... change d'imprimeur :)

edit
si c'est ton client qui se charge de l'impression explique-lui que tu travailles à l'échelle et qu'il devra en informer l'imprimeur
0
fatale11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
30 sept. 2016 à 13:14
merci infeniment nihel
0