Un message qui apparait et qui bloque ma conception
Résolu
fatale11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaque fois je veux agrandir les photo il veut pas et il me passe un message << impossible d'executer la commande deplacement car les disques de travail sont saturés>> je crois que c un problem de mon laptop qui est de faible configuration .??
besoin d'aide svp merci
j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaque fois je veux agrandir les photo il veut pas et il me passe un message << impossible d'executer la commande deplacement car les disques de travail sont saturés>> je crois que c un problem de mon laptop qui est de faible configuration .??
besoin d'aide svp merci
A voir également:
- Un message qui apparait et qui bloque ma conception
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
il faudra juste ne pas oublier de lui spécifier à quelle échelle tu as travaillé et les dimensions définitives que tu désires
normalement, si tous les paramètres de travail et d'enregistrement sont respectés, il ne doit pas y avoir de perte de qualité
à toi de voir quelle échelle t'irait le mieux, en fonction de ce que ta machine peut supporter, peut-être 1/5 si ta capacité le permet
sinon, oui, au dixième si tu ne peux pas faire mieux
si ça ne va pas... change d'imprimeur :)
edit
si c'est ton client qui se charge de l'impression explique-lui que tu travailles à l'échelle et qu'il devra en informer l'imprimeur