Problème Wamp/Filezilla
Résolu
Alex77500
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer des études en rapport avec la programmation, et la je dois chez moi (en attendant de recevoir une raspberry pi) créer un site web (c'est fait) l'héberger sur le réseau local via wamp pour que tout le monde chez moi le voit, et donc utiliser visiblement Filezilla pour transférer les fichiers sur le serveur.
A noter que je n'y connais pas grand chose, j'espère trouver une personne assez patiente pour m'aider !
Merci !
Je viens de commencer des études en rapport avec la programmation, et la je dois chez moi (en attendant de recevoir une raspberry pi) créer un site web (c'est fait) l'héberger sur le réseau local via wamp pour que tout le monde chez moi le voit, et donc utiliser visiblement Filezilla pour transférer les fichiers sur le serveur.
A noter que je n'y connais pas grand chose, j'espère trouver une personne assez patiente pour m'aider !
Merci !
A voir également:
- Filezilla transfert entre deux sites distants
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Slt
Pas besoin de ftp si les machines sont sur ton LAN
Un simple transfert de fichiers de machine à machine via les partages de base suffit
Pas besoin de ftp si les machines sont sur ton LAN
Un simple transfert de fichiers de machine à machine via les partages de base suffit
Peux-tu expliquer stp ? je suis vraiment pas caler sur ça :/
tu mets le dossier destination en partage et tu copies les fichiers dedans à partir du PC source via le voisinage réseau
https://www.lmgtfy.app/?q=partage+de+fichier+entre+2+pc&l=1
https://www.lmgtfy.app/?q=partage+de+fichier+entre+2+pc&l=1