Projet ISN site avec page dynamique
Résolu
matbou-05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique.
Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous aider à réaliser une page dynamique.
Je m'explique, nous voulons créer un espace de connexion, lorsque la personne c'est logué elle tombe sur une page propre a elle meme.
Pour ce faire nous utilisons un codage en HTML5 et en PHP. De plus nous travaillons avec MAMP (notre base de données). Le problème c'est que l'ont ne comprend pas comment marche la base de donnée, et nous sommes vites perdu. Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrait nous expliquer comment tous cela marche.
Une conversation Skype serait si possible l'idéal
P.S. Nous sommes 2 à travailler sur ce projet.
Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique.
Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous aider à réaliser une page dynamique.
Je m'explique, nous voulons créer un espace de connexion, lorsque la personne c'est logué elle tombe sur une page propre a elle meme.
Pour ce faire nous utilisons un codage en HTML5 et en PHP. De plus nous travaillons avec MAMP (notre base de données). Le problème c'est que l'ont ne comprend pas comment marche la base de donnée, et nous sommes vites perdu. Nous cherchons donc quelqu'un qui pourrait nous expliquer comment tous cela marche.
Une conversation Skype serait si possible l'idéal
P.S. Nous sommes 2 à travailler sur ce projet.
A voir également:
- Projet ISN site avec page dynamique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer page word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Alors MAMP n'est pas une base de donnée, juste une émulation de serveur web, pour gérer un site localement puisque ça intègre MySQL, PHP, Apache en général.
Sinon où est le problème il faut plus de précisions... Qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Sinon où est le problème il faut plus de précisions... Qu'est ce que vous ne comprenez pas?
matbou-05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème est que nous arrivons pas à créer un log fonctionnel