Fond transparent Publisher (pas image)
Résolu
Mic
-
Mic -
Mic -
Salut !
J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit être transparente et non une image insérée dans Publisher. Merci
J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit être transparente et non une image insérée dans Publisher. Merci
A voir également:
- Publisher transparence image
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Publisher n'est pas prevu pour cela.. C'est un logiciel de mise en page, et pas un logiciel de retouche d'image...
Exportez votre page dans un format vectoriel (EMF ou WMF) puis pixelisez l'image dans un soft qui sache recuperer les donnees vectorielles et enregistrer en PNG...
Exportez votre page dans un format vectoriel (EMF ou WMF) puis pixelisez l'image dans un soft qui sache recuperer les donnees vectorielles et enregistrer en PNG...
Mic
Bonsoir ! Merci pour votre message mais pourtant il est tout à fait possible de le faire avec Draw de LibreOffice. Il s'apparente à Publisher.
contrariness
Messages postés
21525
Statut
Membre
6 188
Je crois que Draw s'apparente plutot a un logiciel de dessin..
Mic
Oui c'est vrai mais c'est le seul de la suite LibreOffice qui ressemble à Publisher...