Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation
Résolu
ensombrecer
Messages postés
143
Statut
Membre
-
ensombrecer Messages postés 143 Statut Membre -
ensombrecer Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF...
Les profils ICC version 4 ont été convertis en profils ICC version 2 pendant l'exportation du fichier PDF.
Alors j'ai pas mal surfé pour trouver la solution au fond de l'océan, mais pas assez loin il faut croire :/
La seule chose que j'ai trouvée c'est que le profil couleur : profil ISO Coated v2 300%
est mieux que celui qu’Adobe utilise par défaut Fogra 39 du coup...bah c'est cool j'ai un nouveau profil colorimétrique et je pensais que ça allait résoudre le problème... et ben... me voici xD
Si vous avez une solution, je suis preneur ^-^
Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF...
Les profils ICC version 4 ont été convertis en profils ICC version 2 pendant l'exportation du fichier PDF.
Alors j'ai pas mal surfé pour trouver la solution au fond de l'océan, mais pas assez loin il faut croire :/
La seule chose que j'ai trouvée c'est que le profil couleur : profil ISO Coated v2 300%
est mieux que celui qu’Adobe utilise par défaut Fogra 39 du coup...bah c'est cool j'ai un nouveau profil colorimétrique et je pensais que ça allait résoudre le problème... et ben... me voici xD
Si vous avez une solution, je suis preneur ^-^
A voir également:
- Les profils icc version 4 ont été convertis en version 2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
Ent tout cas merci pour le lien et pour votre aide :D