Plugin ?
Résolu
Nanashi17
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on m'a conseillé d'utiliser les plugins en me montrant une documentation mais un plugin correspond à un fichier or chacun de mes logiciels est composés d'une centaine de fichiers php.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on m'a conseillé d'utiliser les plugins en me montrant une documentation mais un plugin correspond à un fichier or chacun de mes logiciels est composés d'une centaine de fichiers php.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:
- Plugin ?
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Logiciels
J'aimerai pouvoir intégrer les mêmes fonctionnalités de ces logiciels à mon site Wordpress le plus simplement et rapidement possible.
tu as toujours la solution de payer un pro pour qu'il te crée un plugin avec ton script mais ce n'est pas donné et évidemment pas rapide