Plugin ?
Résolu
Nanashi17
Messages postés
245
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on m'a conseillé d'utiliser les plugins en me montrant une documentation mais un plugin correspond à un fichier or chacun de mes logiciels est composés d'une centaine de fichiers php.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on m'a conseillé d'utiliser les plugins en me montrant une documentation mais un plugin correspond à un fichier or chacun de mes logiciels est composés d'une centaine de fichiers php.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour
qu'est ce que tu veux faire exactement ? parce qu'il est impossible d'importer un logiciel dans un cms ou alors tu parles de scripts et non de logiciels
-
Actuellement sur mon site basique quand je vais dans la partie administration j'ai 3 possibilité de "logiciel", chacun de ces logiciels est en faite un ensemble de fichiers php il n'y a aucun .exe que ce soit, c'est juste des fichiers web ou des scripts comme tu dis (désolé je n'ai pas beaucoup de connaissance à ce sujet).
J'aimerai pouvoir intégrer les mêmes fonctionnalités de ces logiciels à mon site Wordpress le plus simplement et rapidement possible. -
-
-
-
-