Réaliser un MCD sur access

Résolu/Fermé
loyialgir_14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 10 mars 2019 à 14:10
loyialgir_14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:12
Bonjour,


J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS
j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étrangères (symbole #), puis j'ai mis en place les relations.
voici le lien du logiciel access que j'ai fais je suis vraiment perdu car je ne comprend pas: https://www.cjoint.com/c/ICkngxIWH6A

J'ai un petit soucis concernant le MCD je ne comprend pas du tout comment faire pour réperer qu'on il y a clé primaire ou clé étrangère sur acesss,
et de comptez les entités, repérez les CIF et les CIM.


est ce que vous pourriez m'aider à m'expliquer jusqu'a que je comprenne car j'ai recherché les méthodes pour réaliser je n'arrive toujours pas à comprendre

merci d'avance de votre aide généreux








Configuration: Windows / Firefox 65.0

9 réponses

bonjour
on utilise le plus souvent un relation un a plusieurs,.Coté un clé primaire coté plusieurs clé secondaire
exemple; table ville une clé primaire, table adresse clé secondaire.
une ville et plusieurs adresse dans cette
1
loyialgir_14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
Modifié le 10 mars 2019 à 15:32
désolé je ne comprend pas vraiment, pour les entités est ce qu'il y a 9 entités pour:
_EMPLOYE
_ CONTRAT
_ POSSEDER
_ DIPLOME
_ COMMANDE
_ TABLE
_COMPORTER
_ MENU
_ PLAT
Je fais un tableau pour résumer mon ex:
entité / association / cardinalité / justification
_ EMPLOYE / signer / 1,n / un employé signe un min ou plusieurs max/contrat

et pour identifier le CIF et CIM comment on fait je suis embrouillé
et les clés primaires est ce que il y a 2
et les clés étrangères il y a 1
0