Convertir une photo psd en jpg

Résolu/Fermé
numtortue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 20:15
 prodigi12 - 23 févr. 2016 à 12:49
Bonjour,
J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y a pas le format jpeg, elle s'enregistre automatiquement en psd.( ps: toutes mes autres photos sont en jpg, la différence c le trucage de biochromie) j'ai assayé de la renommé mais rien à faire , la photo veut seulement s'ouvrir dans photoshop mais pas dans mes images. Je ne peux ni l'ouvrir, ni la devellopper, ni l'envoyer par mail. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

persoeric Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 28
10 mars 2010 à 08:05
si tu veux que ton image puisse etre enregistré en jpg et que tu n'as pas cette option, il y a une manipe simple a faire meme si ton psd comporte 1,2 ou 200 calques:
tu vas dans:
image, mode et la tu coches 8bits/couche
a partir de la tu peux enregistrer en jpg et surtout conserver ton psd et tous tes calques et leurs modifs si tu dois y revenir plus tard
voila pour toi
28
j'ai eu le même poroblème, et dans ce thread tout le monde a apporté une réponse.
Dejà, j'ai essayé le coup du XnView.
J'ai téléchargé, et enregistré en jpeg..mais voilà, ça ne résoud pas le problème...
Persoeric y a répondu, en allant dans image-mode-8 bits/couche...
je suppose que l'image "s'allège", et déverouille l'enregistrement jpeg..
merci a tous
0
J'ai le même problème mais je ne peux pas coché 8bits/couche, l'action n'est pas possible, comment je dois faire ??
0