Fond d'écrand
Résolu
Steph-lake
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apelle stephanie et j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre car quand je veux le mettre j'iarive mes il le mes en tous petit et en plusieur foi alor silvouplait aider moi au plus vite
svpl aider moi vite vite
slt
bisous
je m'apelle stephanie et j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre car quand je veux le mettre j'iarive mes il le mes en tous petit et en plusieur foi alor silvouplait aider moi au plus vite
svpl aider moi vite vite
slt
bisous
A voir également:
- Fond d'écrand
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
29 réponses
Bonjour,
Voici un tuto :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
et pour Stephanie n'as-tu pas enregistrer la vignette ?
j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre
Voici un tuto :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
et pour Stephanie n'as-tu pas enregistrer la vignette ?
j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre
--tu doit etre en mosaique esais en centrer ou etirer ces en dessous de parcourir ou au dessus
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
je pren lebisous avec plaisir si ten a d'autre je suis prenant
pour repondre a ta question tu fait clique droit sur ton bureau tu clique sur propriere tu va dans l'onglet bureau tu selectionne ta photo en cliquan sur parcourir et en dimantion tu mais etirer au lieu de mosaiique
pour repondre a ta question tu fait clique droit sur ton bureau tu clique sur propriere tu va dans l'onglet bureau tu selectionne ta photo en cliquan sur parcourir et en dimantion tu mais etirer au lieu de mosaiique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour que l'image soit bien afichée il qu'elle une résolution egale ou supérieur a 800X600 sinon elle sera affichée en mozaique.
Pour que l'image soit bien afichée il qu'elle une résolution egale ou supérieur a 800X600 sinon elle sera affichée en mozaique.
--oui et tu peut toujour essayer plusieur parametre d'affichage
Merci de poster vos questions dans la bonne rubrique (ce n'est pas compliqué) et d'indiquer si le sujet est résolu car les solutions données sont focéments bonnes.
Cordialement
Cordialement
--ces la page sur l'aquelle tu ateri quand tu ouvre ta session ou ton ordi ou il y a mes doc poste de travaille...
regarde ce que je tes ecrit clic droit sur le bureau c'est la ou est afficher tes icone et ton fond d'ecran tu clique proprieter et ensuite regarde en haut ta un onglet bureau et tu va dessu et tu mes etirer au lieu de mosaiiqu
--ou si tu veut le bureau ds un dosier ces ds document and setings qui se trouve ds le lecteur c: