Les discussions
Indesign refuse de s'ouvrir
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque jours mon logiciel Indesign refuse de s'ouvrir, j'ai le logo qui s'affiche en gros, mais je n'ai plus la...
Très grand fond perdu
Bonjour à tous, je vous sollicite parce que je rencontre une difficulté avec Indesign. J'ai un fichier destiné à être imprimé en "Roll up". Il fai...
Manaa, quel filière.
RésoluBonjour, Je m'appelle Héléna, je suis actuellement en Seconde général. PLus tard j'envisage de faire une MANAA, pour ensuite integrer une école d'ar...
Comment importer la 2éme page d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, J'ai un fichier illustrator comprenant deux pages et je souhaite importer la 2éme pages de ce fichier dans mon indesign mais il me met au...
Poids des images indesign cs5
Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...
Problème lors de l'exportation vers pdf
Bonjour, J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste. Lorsque j'exporte un document indesign vers ...
Quelle ordinateur choisir ?
Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise , je gère beaucoup la communication interne et externe , ma question est simple j'utilise I...
Indesign police
Bonjour, Je recherche un PDF avec l'ensemble des polices présentes sur INDESIGN CS3 Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Problème d'impression : superposition d'images...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign. Parmi toutes les fiches d'...
Message d'erreur indesign
Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré. Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'o...
Résolution image sur indesign cs5
RésoluBonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...
Le web design
Salut chers ami(e)s j'aimerais savoir d'après vous lesquels de ceprogramme est le mieux placé pour le web design: Adobe Indesign, Photoshop ou autre e...
La touche entrée et les flèches
bonjour, j'ai l'impossibilité dans l'écriture d'un texte d'aller à la ligne. (InDesignCS5) J'ai essayé pas mal de raccourcis dans le menu et ça ne...
[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?
Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...
Repères commentés
Bonjour j'ai un problème avec un de mes fichiers InDesign. Je vous explique le soucis, j'ai ouvert mon fichier comme d'habitude et je me suis aperç...
Problème de contour avec indesign
Bonjour, j'ai un problème avec les contours sur indesign lors que je fais mon fichier pdf. Mes contours sont à la taille que je veux dans mon fich...
Comment faire ce style de titre ?
Bonjour, je débute avec inDesign que je découvre et j'aimerai savoir comment faire ce style de titre tout aligné ? J'ai essayé "justifié" mais ce ...
Couleur de texte dans indesign
Bonjour, J'ai une question. Si j'ai du texte blanc sur fond bleu foncé dans InDesign et que j'ai mis mon texte en couleur ''papier'' et que je vector...
Comment sélectionner tous les textes de tous les cadres ?
Bonjour, Je souhaite vérifier l'orthographe d'un document entier indesign (d'ailleurs le mettre en français d'abord). Pour cela, j'aimerais découvrir ...
Comment inclure une photo hdr dans indesign
Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...
Colonnes
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose deux questions concernant Indesign et que je n'arrive pas à en trouver la réponse sur le net : ...
Importation base de donnée indesign
Bonjour, J'essai d'importer une base de données dans Indesign mais j'ai un champ qui bloque, celui des adresses car apparemment il contient des sauts...
Alphabet en langue tchèque
Bonjour, Je mets en page un catalogue sur InDesign et le texte comporte quelques noms propres en langue tchèque. La police que j'utilise est ICT av...
Informatique
Bonjour, Comment apprendre l'informatique?
Visuels manquants à l'export pdf
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et di...
Note de bas de page
bonjour, je souhaite régler un filet de paragraphe sur une seule note sans que cela n'impacte tout le document. Est-ce possible? merci !
Problème de gestion des pages
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Indesign, problème qui ne m'était jamais arrivé avant. Je travaille sur un journal, et en fait, dans ma fen...
Un seul document interactif fonctionnel sur tout support ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un projet. J'ai créer un document interactif (SWF) qui fonctionne très bien, que j'ai conve...
Je ne peux pas importer un fichier audio mp3 dans indesign cs5
Après avoir importé des vidéos dans indesign CS5 afin de réaliser un pdf interactif, je n'arrive pas à importer de fichiers audio mp3. J'ai le message...
Problème d'alignement de bloc
Bonjour, j'ai une dizaine de blocs de couleurs, les uns à la suite des autres, à la verticale et je voudrais répartir les espaces entre ces blocs ...
Probléme d'ouverture un fichier sur indesign mac à pc
Bonjour, j'ai un fichier en design sur mac je veut l'ouvrire sur pc design avec même police axtmanal et axtshareq
Plusieurs tables des matières en un document
Bonjour, Comment faire plusieurs tables des matières dans un fichier? j'ai 6 parties, je souhaite faire une table pour chaque partie. Dois-j...
Word: pas d'espace entre même style de paragraphe. et indesign?
Bonjour, Je suis pourtant un grand utilisateur d'Indesign, mais j'ai changé de société, et tout est à faire. Mon soucis: je dois créer mes styles...
Police mac § windows dans indesign
Bonjour, Je recherche une famille de police, la Gill Sans (avec toutes ses déclinaisons), pour Windows. J'ai récupéré une maquette créée sur InDes...
Cv pixélisé
RésoluBonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...
Répéter la dernière action
Bonjour, Comment faire pour répéter la dernière action dans Indesign? Est-ce qu'il y a un raccourci clavier? Merci!
Fichier pdf basse et haute définition ne ressortent pas pareil
Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...
Code d'activation indesign cs2
RésoluBonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...
Indesign cs6 - problème de résolution
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...
Recherche de balises pour index
Bonjour, Je travail sur CS6 et Mac. J'ai perdu les balises dans mon texte ce qui me bloque pour générer un index. J'ai mes "rubriques" et dans l...
Interligne et corp du texte sous indesign cc
Bonjour, Je dois actuellement rendre un mémoire répondant à des caractéristiques particulières (interligne 1,5 et corps du texte en 12) sauf que sou...
Transphert image photoshop sur doc indesign
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...
Style de caractère indesign cs4
Bonjour, Je n'ai aucun moyen de créer un nouveau style de caractère dans indesign CS4. Je m'explique : Quand je veux créer un nouveau style de car...
Numéro de section
Slt à tous, j'aimerais savoir l'utilité des numéros de section dans in design?
Rotation d'image sans la déformer
Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...
Comment ouvrir un fichier c8 avec une version c6
RésoluBonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......
Création de logo et infographie
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau dans le groupe et veux apprendre beaucoup de chose dans les multimédias. Je veux commencer par la création de...
Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier
Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...
Typo asiatique et latine dans un même bloc de texte...
Bonjour à tous , une petite question, car je ne trouve pas la réponse. :) J'ai un magazine d'une trentaine de pages en français. Je dois rempla...
Demande conseil de mise en page
Bonjour à tous, Amateur, je me permets de vous soumettre un essai pour lequel je bloque. Il s'agit d'une fiche descriptive de formation (avec lo...