Les discussions

Comment sélectionner tous les textes de tous les cadres ?

Bonjour, Je souhaite vérifier l'orthographe d'un document entier indesign (d'ailleurs le mettre en français d'abord). Pour cela, j'aimerais découvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore

Comment inclure une photo hdr dans indesign

Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
contrariness

Colonnes

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose deux questions concernant Indesign et que je n'arrive pas à en trouver la réponse sur le net : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Linaëwyn

Importation base de donnée indesign

Bonjour, J'essai d'importer une base de données dans Indesign mais j'ai un champ qui bloque, celui des adresses car apparemment il contient des sauts...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
contrariness

Alphabet en langue tchèque

Bonjour, Je mets en page un catalogue sur InDesign et le texte comporte quelques noms propres en langue tchèque. La police que j'utilise est ICT av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
contrariness

Informatique

Bonjour, Comment apprendre l'informatique?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visuels manquants à l'export pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et di...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gr4ph!ste

Note de bas de page

bonjour, je souhaite régler un filet de paragraphe sur une seule note sans que cela n'impacte tout le document. Est-ce possible? merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
contrariness

Problème de gestion des pages

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Indesign, problème qui ne m'était jamais arrivé avant. Je travaille sur un journal, et en fait, dans ma fen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
asterix

Un seul document interactif fonctionnel sur tout support ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un projet. J'ai créer un document interactif (SWF) qui fonctionne très bien, que j'ai conve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
graph1

Je ne peux pas importer un fichier audio mp3 dans indesign cs5

Après avoir importé des vidéos dans indesign CS5 afin de réaliser un pdf interactif, je n'arrive pas à importer de fichiers audio mp3. J'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
contrariness

Problème d'alignement de bloc

Bonjour, j'ai une dizaine de blocs de couleurs, les uns à la suite des autres, à la verticale et je voudrais répartir les espaces entre ces blocs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon

Probléme d'ouverture un fichier sur indesign mac à pc

Bonjour, j'ai un fichier en design sur mac je veut l'ouvrire sur pc design avec même police axtmanal et axtshareq

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
contrariness

Plusieurs tables des matières en un document

Bonjour, Comment faire plusieurs tables des matières dans un fichier? j'ai 6 parties, je souhaite faire une table pour chaque partie. Dois-j...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sarahmoon

Word: pas d'espace entre même style de paragraphe. et indesign?

Bonjour, Je suis pourtant un grand utilisateur d'Indesign, mais j'ai changé de société, et tout est à faire. Mon soucis: je dois créer mes styles...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
redact

Police mac § windows dans indesign

Bonjour, Je recherche une famille de police, la Gill Sans (avec toutes ses déclinaisons), pour Windows. J'ai récupéré une maquette créée sur InDes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
contrariness

Cv pixélisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Répéter la dernière action

Bonjour, Comment faire pour répéter la dernière action dans Indesign? Est-ce qu'il y a un raccourci clavier? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
PseudoManquant

Fichier pdf basse et haute définition ne ressortent pas pareil

Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
contrariness

Code d'activation indesign cs2

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code d'activation d'Adobe In Design CS2 mais le souci c'est que le serveur d'activation est tout le temps indisponible...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tana101

Indesign cs6 - problème de résolution

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
contrariness

Recherche de balises pour index

Bonjour, Je travail sur CS6 et Mac. J'ai perdu les balises dans mon texte ce qui me bloque pour générer un index. J'ai mes "rubriques" et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sarahmoon

Interligne et corp du texte sous indesign cc

Bonjour, Je dois actuellement rendre un mémoire répondant à des caractéristiques particulières (interligne 1,5 et corps du texte en 12) sauf que sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
contrariness

Transphert image photoshop sur doc indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une affiche, mise en page sur Indesign, et photo-montages sur photoshop qui apparaîtront sous forme de vignettes...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Aowenn

Style de caractère indesign cs4

Bonjour, Je n'ai aucun moyen de créer un nouveau style de caractère dans indesign CS4. Je m'explique : Quand je veux créer un nouveau style de car...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
contrariness

Numéro de section

Slt à tous, j'aimerais savoir l'utilité des numéros de section dans in design?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pjr2synel

Rotation d'image sans la déformer

Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Citlaltepetl

Comment ouvrir un fichier c8 avec une version c6

 Résolu

Bonjour à toi ? Quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier C8 avec une version C6 ? Avez-vous une solution ? :) Je suis sur Mac si jamais......

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chouxme

Création de logo et infographie

Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau dans le groupe et veux apprendre beaucoup de chose dans les multimédias. Je veux commencer par la création de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Luke1

Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier

Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lexo2000

Typo asiatique et latine dans un même bloc de texte...

Bonjour à tous , une petite question, car je ne trouve pas la réponse. :) J'ai un magazine d'une trentaine de pages en français. Je dois rempla...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Albert_Graph

Demande conseil de mise en page

Bonjour à tous, Amateur, je me permets de vous soumettre un essai pour lequel je bloque. Il s'agit d'une fiche descriptive de formation (avec lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
SakkiKumo

Comparaison linux-scribus avec indesign

Bonjour, Je demande alors quelle est la MEILLEURE VERSION DE SCRIBUS , la + ressemblante à inDesign svp ? Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
contrariness

Comparaison scribus (linux) avec indesign (adobe)

Bonjour, La Question est de savoir si certaines personnes maitrisent en profondeur ce sujet intéresssant : Est-ce que SCRIBUS permet réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Sélection de plusieurs cellules

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sélection de plusieurs cellules sur différents tableaux. Merci d'avance. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Squel8

Epub - in design

Bonjour, je tente de faire un epub avec In Design CC. J'ai importé mon fichier word dans mon document (Bloc de texte) Et quand je l'exporte en Epub, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Impression en 3d

Bonjour, je travaille depuis peu avec le logiciel architecte 3D. J'ai voulu imprimer un dessin et ce qui en ressort est un petit format, la page p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jules1507

Perte de contenu

 Fermé

Bonjour, J'utilise InDesign CC depuis quelques temps (un crack) et voilà que je suis fasse à un problème qui me pourrit la vie ! Je suis en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre caractères avec ou sans espaces ?

Bonjour, Je cherche à savoir si le nombre de caractères indiqué dans le panneau informations contient les espaces ou pas... Merci par avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
02louise03

Fusion de données

Bonjour Je dois réaliser une mise en pages avec 1000 lignes provenant d'un fichier excel. Lorsque je fusionne, j'obtiens autant de pages que de lign...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
contrariness

Taille police différente à l'impression

Bonjour, J'ai fait plusieurs impressions (avec la même imprimante) d'un document Indesign. Et il s'avère que la taille de la page a varié d'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
02louise03

Fond transparent pour indesign

Bonjour, J'ai un image (jpg) avec un fond blanc et j'aimerais avoir cette image en fond transparent. Est-ce que c'est possible de faire cela dans I...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
HaenselohneGretel

Export pdf pages en vis à vis

Bonjour, je ne trouve plus la manip pour remettre les pages en vis à vis dans l'export d'un document dans InDesign CS5. En PDF interactif tout es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Problème styles lors de l'importation

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation d'un texte d'environ 300 pages vers InDesign CC à partir de Word. J'importe en faisant la corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Metatron1

Contenu bloc texte disparaît à l'affichage

Bonjour, En travaillant sur indesign CS6 les copier/coller successifs dans les blocs de texte font disparaître à l'affichage le contenu texte. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
contrariness

Pantone

Bonjour, Je cherche à savoir comment visualiser un pantone fluo (sans avoir de nuancier). L'imprimeur avec qui je travaille à distance me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dedu-dedu

Repère format fini

Bonjour, Comment faire apparaître sur mon document les repères qui symbolisent le format fini Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Adobe indesign a cessé de fonctionner

bonjour j'ai installé la version tial d'adobe indesign cs5 ME, mais il y a un petit problème lorsque je clique sur "format de document" il s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
contrariness

Comment générer un index dans indesign cs2

Bonjour à tous, Je travaille sur un dictionnaire bilingue et je souhaite générer un index. Je travaille avec InDesign CS2: quand je vais dans l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
contrariness

Automatisation dans indesign?

Bonjour, Je cherche à gagner du temps dans pour mes mises en page sur InDesign. J'ai pas mal de documents à faire et je me laisse souvent prendre pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huugooo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 850