InDesign fichier endomagé

Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!!
Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre, InDesign quitte de manière imprévue le logiciel plante et ça dit ensuite que « le fichier est peut-être endommagé ». Je sais plus quoi faire!

J'espère que quelqu'un saura m'aider!!
A voir également:

3 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonjour,

As-tu réinitialisé les préférences d'InDesign ?

Quitte l'appli.
Relance en maintenant les touches enfoncées :

Mac OS X : Contrôle + Option + Commande + Maj
Windows : Contrôle + Alt + Maj

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, répond oui pour la suppression des ficchiers préférence.

Si tu arrives à ouvrir à nouveau ton fichier, fais "enregistrer une copie". Donne un nouveau nom à ton nouveau fichier.

Attention : tu perds tous tes réglages créés précédemment (préférences générales InDesign texte et autres).

Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soient tes styles qui sont endommagés.
Il faudra les supprimer et en créer d'autres.
0
Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta répense j'ai suprimer les fichiers préférences sans résultat

comment supprimer les styles
merci d'avance
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Est-ce que le fichier s'ouvre sur un autre poste ?

Peut-etre egalement un probleme de police de caractere.. A l'ouverture Indesign teste les fontes dispo, et si il y en a une defectueuse, ca peut planter le soft.
0
Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Non il j'ai éssayé sur un autre poste mais malheureusement ne s'ouvre pas

merci
0