InDesign fichier endomagé
Chamsed
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chamsed Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!!
Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre, InDesign quitte de manière imprévue le logiciel plante et ça dit ensuite que « le fichier est peut-être endommagé ». Je sais plus quoi faire!
J'espère que quelqu'un saura m'aider!!
Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre, InDesign quitte de manière imprévue le logiciel plante et ça dit ensuite que « le fichier est peut-être endommagé ». Je sais plus quoi faire!
J'espère que quelqu'un saura m'aider!!
A voir également:
- Indesign ne s'ouvre plus mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour,
As-tu réinitialisé les préférences d'InDesign ?
Quitte l'appli.
Relance en maintenant les touches enfoncées :
Mac OS X : Contrôle + Option + Commande + Maj
Windows : Contrôle + Alt + Maj
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, répond oui pour la suppression des ficchiers préférence.
Si tu arrives à ouvrir à nouveau ton fichier, fais "enregistrer une copie". Donne un nouveau nom à ton nouveau fichier.
Attention : tu perds tous tes réglages créés précédemment (préférences générales InDesign texte et autres).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soient tes styles qui sont endommagés.
Il faudra les supprimer et en créer d'autres.
As-tu réinitialisé les préférences d'InDesign ?
Quitte l'appli.
Relance en maintenant les touches enfoncées :
Mac OS X : Contrôle + Option + Commande + Maj
Windows : Contrôle + Alt + Maj
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, répond oui pour la suppression des ficchiers préférence.
Si tu arrives à ouvrir à nouveau ton fichier, fais "enregistrer une copie". Donne un nouveau nom à ton nouveau fichier.
Attention : tu perds tous tes réglages créés précédemment (préférences générales InDesign texte et autres).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soient tes styles qui sont endommagés.
Il faudra les supprimer et en créer d'autres.
comment supprimer les styles
merci d'avance
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/kb/troubleshoot-file-issues.html#main_3__Troubleshoot_for_a_damaged_preference_file_