Les discussions
Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"
Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...
Exporter des noms de fichier excel vers indesign
Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...
Export de bibliothèques
Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un journal sur un serveur Woodwing avec le plug in Smartconnexion. Nous changeons de version In design et ...
Supprimer lien indesign
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai 3 liens qui sont manquant que je souhaite supprimer. Quand j'essaie Indesign me dit que les liens sont masqué ou ...
Liaison blocs texte et blocs images
Bonjour, Je fais la mise en page d'un gros rapport sur Indesign. J'ai déjà insérer mon texte et des blocs images dans le texte (texte + son image). ...
Forme avec contours de différentes couleurs
Bonjour, Est-il possible de créer une forme où chaque côté n'aurait pas la même couleur ? Par exemple, un carré avec 3 côtés rouge et 1 jaune ? E...
Architecture automatique d'un livre avec 200+ blocs non-ordonnés
Bonjour cher Forum Indesign, Je cherche à concevoir un document / livre contenant 200+ histoires courtes, chacune avec un titre, un texte et pa...
Comment créer ce genre de documents?????
RésoluBonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...
Outil plume / crayon / trait ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur Indesign (version CC2018) Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pa...
Créer un png a partir de indesign
Bonjour, Je souhaiterais créer un cadre sur Indesign pour un faire un PNG (a fond transparent) et je n'arrive pas du tout a faire ça, Quand j'expor...
Numérotation automatique de boites de texte dans indesign
Bonjour, J'aimerais numéroter une série de boites de texte dans InDesign. J'ai 30 boites de texte par page (pour des coupons ayant chacun leur pro...
Table des matières > 2 éléments sur la même ligne
Bonjour, Je cherche à générer 2 tables des matières sur un catalogue. La première est un sommaire classique, par section et articles qui suit l'ord...
Convertir un pdf interactif en écran d'accueil
Bonjour la communauté j'utilise souvent indesign pour faire des travaux interactifs comportant des sons, animations et vidéos. J'aimerai savoir s'il...
Bloc en 1er plan
Bonjour, Je rajoute un petit bloc image sur un autre bloc image, mais je n'arrive pas à le mettre en superposition visible (en 1er plan)
Photo impact x3
Je cherche la clé d'activation
Colonne inversée
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...
Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais
Bonjour, Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, ...
Texte verouillé sur un modèle indesign
Bonjour, J'ai utilisé l'un des modèles gratuit proposé par Indesign (il s'appelle modèle simple de cahier d'exercice) il me convient parfaitement ...
Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index
Bonjour, J'ai besoin de lumières au sujet de l'outil Index dans Indesign. Je souhaiterai importer des rubriques, seulement l'outil d'aide indi...
Balance des couleurs
Bonjour, Comment effectuer une modification dans la balance des couleurs dun fichier entier dans in design. Par exemple pour compenser à l’impress...
Export en pdf avec variante de mise en page
Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...
Créer un livre blanc numérique intéractif
Bonjour, je m'appelle Chloé, je fais appel à vous car je dois trouver des solutions pour créer un livre blanc numérique et interactif dans le cadre de...
Modification des pixels
Bonjour je souhaite ajouter une photo de profil et le nombre de pixels demandés est supérieur à ma photo comment le modifier svp? MERCI
Prob pdf indesign
Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un pdf sous illustrator ou indesign (peu importe la version). Lorsque je crée un PDF avec des bor...
Récupération fichier introuvable
RésoluBonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...
Comment créer une flèche dans indesign 5.5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notes : exporter les notes indesign
Bonjour, J'ai mis des notes sur indesign pour avoir une trace de tout ce que je modifie puisque ce document est amené à bouger toutes les semaines...
Probleme avec indesign
Bonjour, je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les nu...
Ouverture fichier pdf - deux pages
Bonjour, J'ai crée un document comportant 72 pages. Dans le format du document j'ai bien coché la case " pages en vis-à-vis", problème lorsque ma ...
Changer toutes les marges d'un livre
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...
Assemblage par double
Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...
Ombre porté pantone
Bonjour, Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversio...
Graduation
Bonjour, J'ai un petit soucis ... Je travail sur des fichiers en format "livre". Je cherche à recentrer la graduation "0" au centre de mes deux ...
Créer un index complet
Bonjour, Je cherche à faire l'index d'un livre sur Indesign 2018. Il s'agit d'un catalogue que nous avons traité en import de données Excel, la ...
Retirer un fond quadrillé
Bonjour, Je débute sur inDesign 2019 sur MacOS, et je veux créer une photo de couverture pour ma page Facebook. Je souhaite insérer des petits ...
Décalage entre deux pages
Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...
Commencez la numérotation a partir de la 4ème page
Bonjour, J'ai un souci sur indesign, j'ai un portfolio d'une centaine de page. J'ai d'abord une page de couverture, une double page blanche, et en...
Impossible de remplir les blocs
Bonjour, Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages. Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des ...
Ne pas imprimer une image
Bonjour, j'ai créer une mise en page sur Indesign et je veux en faire un pdf avec une zone de texte modifiable dans acrobat. Je veux que quand on ...
Affichage > format d'épreuve : grisé !
Bonjour, J'ai un gros bug sur Indesign CC 2019, sur n'importe quel document, je ne peux pas accéder au menu " Affichage > Format d'épreuve" .. du ...
Problème colorisation image indesign
Bonjour Je suis novice et je m'excuse par avance de la question. Je suis entrain de travailler sur un modèle prédéfini de couverture de livre (déjà ...
Importer différentes img sur plusieurs pages
Bonjour, Je m'occupe de la mise en page de manga sur Indesign (je travaille sur mac). J'aimerais savoir si il y a un moyen d'importer toutes mes ...
Problème compatibilité police word/indesign
Bonjour, Bonjour J'ai un problème de compatibilité entre word et InDesign. Lorsque je veux faire copier coller dans InDesign la police change et...
Trier ses typos
Bonjour! Je suis graphiste sur Mac et j'utilise beaucoup de polices de caractère. J'aimerai savoir comment trier ses polices pour indesign, illustrato...
Copier coller texte tamul
Bonjour, Je souhaite copier-coller un texte en tamul sur In-Design mais malheureusement le logiciel ne reconnaît pas cette langue. Pourriez-vou...
Fusion de donnéees sur différents gabarits
Bonjour, j'ai un gros document à faire avec différents type de mise en page j'ai une source excel certaine page doivent contenir l'équivalent ...
Quel logiciel choisir et pourquoi?
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...
Problemes de polices et styles de pragraphes
Bonjour, Ayant créer des styles de paragraphe pour une publication récurrente, InDesign m'impose par défaut une seule police. Je détaille : Par...
Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document
Bonjour, Tout est dans le titre ! Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les...
Impossible d'ouvrir un fichier de recovery sous indesign mac
Bonjour, j'ai besoin de récupérer des fichiers suite à un plantage je suis cette procédure (je suis sous mac): https://www.techwalla.com/artic...