Problème d'impression : superposition d'images...

Fermé
chocobn1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 12:20
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 23:34
Bonjour à tous,

depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign.

Parmi toutes les fiches d'exercices que je crée avec plus où moins de facilité, je rencontre un problème pour la troisième fois que je ne sais pas régler :
à l'impression, il apparaît sur des images redimensionnées, comme une vignette sur l'image que je souhaite imprimer.
évidement, elle n'apparaît pas du tout à l'écran.

Pour remédier à ce problème je tente une ré-impression mais rien ne change. Alors je tente de convertir en PDF, à l'écran ce que je veux, à l'impression les vignettes, et encore d'autre façon de contourner le problème mais rien ne marche je n'arrive pas à imprimer ce que j'ai à l'écran.

Je vous joint une photo de ce qui s'imprime, une vignette sur l'image...

merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
Modifié par contrariness le 3/11/2014 à 23:47
Vous faites allusion a la partie blanche d'une image qui cache l'autre ?
Vous avez peut-etre un fond blanc a votre bloc image..

Selectionnez votre image et regardez dans le nuancier si le cadre d'image a un fond (le nuancier a un petit icone qui indique la couleur du fond et du contour d'un cadre)

Mais si votre image a deja un fond blanc.. vous ne pourrez pas le supprimer dans Indesign
0