Les discussions

Bug: j'ai effacer indesign, comment le télécharger à nouveau ?

Bonjour, J'ai effacé InDesign CC pensant que je n'en aurais plus l'utilité avec la version d'évaluation terminée. Manque de chance, j'en ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Impression livre à partir in design

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

Lire un fichier swf fait sur indesign sur tablette tactile

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je lire mon portfolio (un .swf) créer avec indesign et ses options d'animations sur ma tablette ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sarahmoon

Problème de pdf sous mac et windows

Bonjour, bonjour... I have a big big big big groooos problème, J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
contrariness

Création d'un portfolio à partir de indesign pour tablettes

Bonjour, je dois créer un portfolio pour une agence d'architecture sur tablettes (Ipad, samsung...) Je pense le réaliser grâce à la palette animatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alex-

Graphisme indesign

Bonjour, C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider . J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gershia

Enregistrement en version antérieure

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de m'enregistrer 2 doc en version cs svp ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
alias

Problème indesign macbook pro

Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur indesign, seulement je suis face à un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
contrariness

Sérigraphie

Salut! Je m'appelle Fabrice. Jeune et ambitieux désirant mettre sur pieds une petite entreprise de sérigraphie en général ainsi qu'une shop (boutiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
contrariness

Problème exportation cs 5.5 vers cc

 Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mampa

Livre agrafé avec indesign cs6

Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Problèmes de sélection

Lorsque je suis dans indesign, je n'arrive plus à sélectionner la flèche noire et de ce fait je ne sais plus sélectionner les calques ainsi que les ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Cahier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Tache

salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sousou123123

Bonsoir

SVP, Je voudrais savoir comment vite apprendre Indesign. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

In design

Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
durock

Colonne entière qui s'éfface.

bonjour, je dois traduire un catalogue pour mon entreprise. Je me sert d'indesign C6. Je suis arrivé sur une page ou lorsque j'essaye de modifier du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness

Numéros de téléphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans "In Design" et dans tout un document, on remplace tous les numéros de téléphone de forme 00 00 00 00 00...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
francred

Comment debloquer un téléphone avec son imei

comment shematser des graphises

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

L'export en html ne respecte pas la mise en page indesign

Bonjour, Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6. J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
contrariness

Pagination double page de droite indesign cs6

Bonjour, HELP Pagination double sur une même page. Pour afficher sur la page de gauche je fais: Créer un bloc de page de gauche et un bloc pag...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anne

Liens indesirables

Bonjour, J'utilise InDesign depuis pas mal de temps déjà dans le cadre de ma société et je commence a éditer des livres au format ePub. J'ai un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Indisign cs6

 Résolu

Bonjour, Suite a une installation craquée d'adobe master collection CS6, seul Indesign ne fonctionne pas et à son lancement ce message s'affiche "Ad...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ripro

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

 Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane

Couleurs ternes exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon

Coloration / outil plume

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur un forum car je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème malgré le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon

Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4

Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ilion

Pages décalées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit souci, je suis en train de faire un catalogue photo en A4 vertical ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mlamer

Infographie

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet cadre avec le contenu de ma préoccupation. Voilà, je suis membre d'une société où je suis leader dans mon pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Probleme soulignement automatique

Bonjour, Lors dela création d'un bloc texte et à la saisie du texte, un trait se met automiquement sous les mots. J'ai vérifié le soulignement et l...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Publipostage : importer une base de données xls sur indesign

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un magazine (publipostage) sous Indesign en fonction d'une base de données .xls. J'ai créé to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Enseigne lumineuse

salut, j'aimerais realiser une enseigne lumineuse moi meme, pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
gudoule

Réinstaller la version d'évaluation.

Bonsoir, je sais que normalement ce n'est pas possible mais est ce que quelqu'un a une solution pour pouvoir de nouveau avoir la version d'évaluation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Alex-

Quelle est la police (font) utilisée pour ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet inDesign et je voulais savoir si l'un de vous connaissez la police utilisée pour les titres des images sur le site h...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Documentation

c'est bien in design?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lucas01

Defonce, surimpression et transparences

Bonjour, je dois créer un document sur lequel mon texte sera blanc sur un fond mauve/violet en transparence. Je débute avec Indesign et étant aut...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Vénus555

Problème indesign

Bonsoir, alors j'ai décidé de faire un dossier composé de plusieurs pages sur InDesign sauf que le problème c'est que je n'ai pas réfléchit et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gossip-girl...

Découpe indesign directe pour pdf

Bonjour, J'ai InDesgin CS3, et j'essaie de créer un document PDF avec une forme spéciale. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon PDF, mon doc soit d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Questions créa livre sur indesign

Bonjour, je débute avec indesign et j'aurais besoin svp de quelques conseils techniques pour réaliser un petit recueil: Voici ci-dessous la dem...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Vénus555

Imprimer sans marges (pdf ou indesign)

Bonjour, je viens de créer un dépliant sur indesign CS3 et je souhaite l'imprimer sans marges avec mon imprimante de bureau (une toute classique im...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luke01

Epub

Hello à tous, Je souhaiterai savoir que faire de mon book. Dans un premier temps j'ai fais mon book en plusieurs fichiers PSD avec toshop (auc...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Frelonsumo

Problème nombre de colonnes

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau InDesign CC, et depuis quelques jours, lorsque que je crée un bloc de texte le nombre de colonnes est autom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
contrariness

In design et le html

Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jey

Indesign vers excel

Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nlegoupil

Texte à trous indesign

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment créer un texte à trous dans InDesign ? je voudrais être capable d'écrire un texte type (ou une lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
contrariness

Coller le texte sur le bord gauche de mon bloc texte

Bonjour, J'ai un bloc texte dans lequel j'ai plusieurs tailles de typos (entre 9 points et 30 points). Le problème est que les lignes de textes en c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Maie

Problème exportation indesign

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Indesign et je dois l'exporter en format PDF, sauf que lorsque j'ouvre le PDF, il n'y a qu'une page blanche....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Je souhaiterais éclaircir un morceau d'une image...

Bonjour, je souhaiterais éclaircir un morceau d'une image, est-ce possible et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eylim
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 854