Les discussions
Numérotation automatique
Bonjour, J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto. 1- je créer mon document "normal" 2- Je créer un bloc text...
Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement
RésoluBonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...
Ajouter un gabarit d'images à certaines pages...
Bonjour, Je souhaite ajouter un fond sur certaine pages que je construit pour mon mémoire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Une person...
Logiciel 3d
s'il vous plait quel est le meilleur logiciel pour creer des images en 3d ?
Importer word dans indesign
Bonjour, J'ai suvi les conseils proposé dans des discussions précédantes, malheureusement je n'y arrive pas. Peut-être que je créé mal mon gbarit : ...
Césure
Bonjour, J'ai un problème avec les césures d'InDesign sur CS4. Il me fait un truc bizarre, c'est-à-dire que les césures ne sont pas syllabiques. P...
Impression d'un livret
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...
Problème de couleurs qui deviennent fades
Bonjour, j'utilise la suite Adobe CS3 et j'ai depuis peu un problème de couleurs lors des exportations en pdf. Je précise avant toute chose: - m...
Copier/coller word dans indesign
RésoluBonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...
Probleme taille de l image
Bonjour, j ai un petit soucis concernant indesigne, en fait j ai un format 16*22 cm et lorsque que je l exporte en pdf et que je l imprime il est...
Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...
Logiciel indesign
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Fi...
Inversion du sens des colonnes
Bonjour, Je suis étudiante en stage et je rencontre actuellement un soucis avec Indesign, c'est la première fois. J'ai tapé un document sous w...
Adobe indesign fenêtres verouillées
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...
Liens hypertexte surligné lors de l'exportation en pdf
Bonjour, J'ai crée un document indesign (un petit catalogue), les pages étant bloquées, pour passer d'une page à une autre il faut donc obligatoire...
Carte visite
slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...
Corel draw 11
j'ai besoin d'un logiciel corel draw 11
Aide sur la création d'un catalogue de 60 pages
Bonsoir à tous Je reviens vers vous pour éclairer encore ma lanterne. Je dois réaliser un catalogue de 60 pages dans Indesign. J'ai télécharger un ...
Calendrier 2013
Bonjour, Je travaille pour une communauté de communes et je recherche un modèle de calendrier 2013 avec un semestre par face. Es ce que ca ex...
Pagination d'un livre...
Bonjour, je souhaite paginer un livret, ou plutôt un trimestriel, avec en début de chapitre un numéro de pages qui correspond à la suite des autre...
Comment faire pour modifier seulement un angle d'un carré ?
RésoluBonjour à tous, Je sèche devant une manip qui je pense est faisable... mais comment ? Voici mon problème : Comment modifier seulement un angle ...
Bloc texte avec petit cadenas
bonjour petit souci je n'arrive pas à decadenasser le bloc dès que je met la souris sur le bloc texte un petit cadenas s'affiche... que faire ?
Habillage
RésoluBonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...
Ecran pc- hp - probook 454 0s
bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci
Superposition des couleurs
Bonjour, je suis depuis quelques heures en face d'un souci sur indesign cs6. En effet lorsque je lance une impression pdf (via cute pdf writer), la co...
Plaquette publicitaire
Bonsoir à tous, actualement en creation d'une petite gamme de cosmétique, je cherche de l'aide pour faire une plaque publicitaire pour ma gamme ...
Une double folio sur une page sur indesign cs5
Bonjour, je travaille sur un catalogue de 200 pages pour une mise à jour corrective 2013. J'ai donc sagement récupéré les natifs, et là horreur la ...
Convertir un doc indesign en pdf
RésoluBonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance
Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...
Inserer une page web dans un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite intégrer à mon fichier pdf (interactif) un lien permettant de manipuler et voir une page web directement depuis le PDF, c'est...
Conversion de fichiers
Bonjour, Comment convertir sous Indesign CS5 un fichier pour la version inférieure Merci à vous tous Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Retrouver un fichier indesign après que l'ordinateur est planté
Bonjour, Je viens de travailler sur la version d'évaluation de INDESIGN CS6. Et avant que j'ai eu le temps d'enregistrer il y a eu une coupure de ...
Images 300 dpi in design sortent en 72 dpi en jpeg.
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je réalise un flyer pour une amie mais le site d'impression me renvoi un message d'erruer après avoir payé ...
Création de logos
Bonjour, je suis débutant en création de logos et je me demande si quelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
In design cs6 fichiers cachés
Bonjour, je veux désinstaller totalement la version d'essai In design CS6, après avoir utiliser le fichier de désinstallation Adobe, j'ai encore t...
Toutes les photos se retrouvent sur mon bureau
Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de...
Fond noir
Bonjour, Je suis complètement nouvelle sur in design... Je dois mettre en page un book, mais il y a de nombreuses photos dans ce book et je souh...
Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...
Petite ecriture
RésoluBonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Se former à in design
Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...
Probleme conversion indesign en pdf
Bonjour, je n 'arrives pas à convertir mon fichier indesign en format PDF. Dès que je mets exportation, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui suggère ...
Numéros de page tous de coté gauche
Bonjour, j'ai un problème avec la numérotation sur indesign, j'ai travaillé un document en double page et tout allait bien, mais j'ai du le transfor...
Fusion de vectorisations
Bonjour, J'ai réalisé deux forme avec le "pen tool' (la plume) et je souaite les fusionnner pour appliquer des effets pas la suite (que les deux blo...
Exportation en pdf (page séparées)
Bonjour, je prépare un livre mais j'ai un peu de difficultés à faire le pdf, j'exporte en pdf interactive et j'ai l'ensemble des planches mais je ...
Problème dans le nuancier indesigncs4
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive + à sélectionner un pantone dans le pantonier d'InesignCS4. À chaque fois, il me sélectionne du noir alors que j'ai...
Indesign plante après clic droit dans un bloc
RésoluBonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...
Bug sur indesign cs4
Bonjour, Je rencontre un bug lorsque je veux créer une nouvelle couleur. J'ai une petite fenêtre de nuancier qui se place devant les pourcentages du...
Indesign probleme debutant chiffre
RésoluBonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...
Mettre un fond sur indesign
Bonjour, je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages...
Comment exporter la mise en forme de word sous indesign
Bonjour, j'ai fais la mise en forme sous word ( mise en gras, capital ...) et je voudrais que en l'exportant sous indesign la mise en forme reste ...